Jim Hackett a nommé New Ford Manager alors que Mark Fields Retires

Ford a vérifié la visite de l’ancien président de Ford Wise Mobility, Jim Hackett, comme nouveau président ainsi que le PDG, remplaçant l’ancien manager Mark Fields.
Reportant au président exécutif des dépenses de Ford, Hackett présumera désormais la gestion des opérations mondiales de Ford ainsi que de ses 202 000 employés.
Dans un communiqué, les dépenses de Ford ont déclaré: «Jim Hackett est le meilleur PDG pour diriger Ford pendant cette période transformatrice pour le marché automobile ainsi que l’espace de mobilité plus large.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• VOITURES DE CONDUCTION AU SOINT: Tout ce que vous avez besoin de savoir
L’entreprise a déterminé trois domaines essentiels d’amélioration qui se poursuivent sous le mandat de Hackett, tels que l’affûtage exactement le fonctionnement de l’entreprise et s’attaquer à des parties sous-performantes, à moderniser les opérations de l’entreprise et à s’assurer qu’elle est bien mise pour réagir aux modèles futurs dans l’industrie.
Hackett a fait partie du conseil d’administration de Ford parce que 2013 et a dirigé la filiale de mobilité Wise de l’entreprise parce que mars de l’année dernière, tandis que les anciens Fields ont pris les rênes des voitures de Detroit et du fabricant de camions en 2014 avant de renoncer à la gestion aujourd’hui.
Le New York Times a d’abord évoqué les rumeurs de départ des champs, citant la pression sur le PDG de Ford pour la détérioration des résultats monétaires de l’entreprise. Le coût de la part de Ford a chuté d’environ 40%, car un coût de juillet 2014 de 17,72 $, à 10,87 $ à la clôture de la négociation vendredi dernier.
La Fiesta reste les voitures et les camions les plus forts en Grande-Bretagne – ainsi qu’il a récemment accompli des conditions supérieures en Europe, juste devant une nouvelle génération de voitures et de camions apparaissant cet été. Cependant, la plus grande photo de Ford ces derniers temps a été une déclin; Le NYT rapporte que les ventes mondiales jusqu’à présent cette année sont de 25% en 2016. L’entreprise a également connu un certain nombre de revers récents avec des rappels de sécurité ainsi que l’annulation d’une usine de 1,6 milliard de dollars au Mexique pour les petites voitures, en faveur de Un investissement plus petit de 700 millions de dollars dans le Michigan.
Selon Ford, l’ancien directeur Mark Fields, 56 ans, a choisi de se retirer de l’entreprise se conformant à une profession de 28 ans avec le géant du marché basé à Détroit.
Est-ce que le moment est venu pour un nouveau leadership chez Ford? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *