L’action nécessaire au cours des problèmes d’hiver

Le réseau routier est toujours sujet aux perturbations des conditions météorologiques d’hiver, ainsi que beaucoup plus de choses à faire pour tenir les automobilistes informés. C’est la décision des députés sur le comité de choix de livraison.
Bien qu’il y ait eu des éloges pour les améliorations apportées – comme l’offre de sel routier stimulant pour les camions de saut – le comité a également nécessité des progrès.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Dans son rapport de durabilité d’hiver, le Comité a déclaré que beaucoup plus devait être fait par la compagnie des autoroutes pour évaluer les obstacles à la fourniture d’informations en temps réel aux automobilistes sur les conditions sur les routes.
Il souhaite que l’entreprise détermine la technologie ainsi que d’autres options pour obtenir des informations aux conducteurs, en particulier pendant les périodes de perturbation majeure, ainsi que les États, il devrait établir une méthode pour mener à bien ces options sur le réseau routier calculé.
Le président du comité, Louise Ellman, a expliqué que ce n’était pas seulement la neige qui était le problème. “La perturbation de livraison n’est pas seulement déclenchée par la neige. Nous avons vu récemment l’effet de tempêtes graves ainsi que des inondations sur les services de livraison.”
Un porte-parole du ministère de la livraison a déclaré: “Nous accueillons le rapport du comité ainsi que nous penserons à ses conclusions.
“Les opérateurs de transport ont travaillé difficile pour tenir le public informé au cours du récent temps grave, mais ils ne doivent pas être satisfaits et doivent continuer à vérifier exactement à quel point le pays a fait avancer le pays par mauvais temps.”
Conduite dans la neige: Top Tipswinter Cars and Truck Kit: Top 10 Top Product Productwinter Tires Test: Évaluations ainsi que coûts 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *