Fiat 500 Mirror Edition amène Apple Carplay ainsi qu’Android Auto
Fiat a introduit une autre édition spéciale 500 pour marquer l’arrivée tant attendue d’Apple Carplay ainsi que d’Android Auto sur ses supermini, qui est en vente maintenant.
Appelé The 500 Mirror, il fait ses débuts avec une option de cinq couleurs de peinture extérieures, y compris une nouvelle finition métallique «Electronica Blue». Les couvercles de miroir de porte comprennent une finition chromée, ainsi que des badges «miroir» sur le pilier B ainsi que des roues de 14 pouces avec des marais chromés. Des roues de 15 pouces plus grandes font la liste des choix.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs superminis en vente 2017
À l’intérieur, le miroir 500 obtient un volant multifonction en cuir ainsi qu’un système d’infodivertissement à écran tactile de 7 pouces monté au centre dans le tableau de bord, avec Bluetooth. L’énorme nouvelle est cependant l’ajout d’Android Auto ainsi que de la compatibilité Apple CarPlay – branchez votre smartphone via l’un des ports USB, ainsi que vous pouvez utiliser l’interface pour les cartes, la musique ainsi que les capacités téléphoniques directement depuis l’écran tactile ou en utilisant les commandes vocales.
Deux styles de carrosserie sont disponibles. Le miroir 500 est disponible en hayon dans sa forme la plus fondamentale, mais le cabriolet Drop-OP 500 obtient également le traitement du miroir. Bien qu’il y ait une option ici, les moteurs sont limités à un seul choix commun – un système d’essence de 1,2 litre établissant 68 ch. Un manuel ou une boîte de vitesses automatique peut être équipé – l’automatique légèrement plus efficace en termes de climat économique de carburant ainsi que des émissions – ainsi que le miroir 500 commence à partir de 12 515 £.
Vos voitures et camion ont-ils Apple Carplay ou Android Auto? L’utilisez-vous? Comprenons dans les commentaires.