La nouvelle Ford Ecosport Active a révélé
Ford a élargi la gamme d’Ecosport, ajoutant son niveau de finition actif inspiré du tout-terrain à la gamme du crossover. Il rejoindra la Fiesta Active et Focus active existante dans les salles d’exposition au Royaume-Uni au début de l’année prochaine, avec des prix à partir de 21 645 £.
L’Ecosport Active partage bon nombre de ses équipements conventionnels avec le titane Ecosport – ce qui implique que les acheteurs obtiennent des rails de système de toiture en argent, des phares automatiques, un régulateur de vitesse, des capteurs de stationnement des véhicules arrière, une caméra vidéo à l’arrière et un système d’infodimentation à écran tactile de huit pouces avec support pour Apple pour Apple Carplay et Android Auto.
Meilleurs petits VUS et multisegments en vente 2020
Ford a équipé le modèle actif avec une suspension surélevée, un revêtement de corps en plastique noir robuste et des roues en alliage distinctes de 17 pouces. Il y a aussi un équipement supplémentaire, comme le verre d’intimité arrière, les lunettes de phare noircies, un système de toiture noire contrastée et un rembourrage distinct avec des inserts en cuir et des coutures bleues.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Pour un supplément de 600 £, les acheteurs peuvent également choisir de passer à la spécification active X de Ford. Le package ajoute un système stéréo Bang Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs, des miroirs de porte pliants électriquement et des go sans clé. Ford fournit également un choix cinq couleurs de carrosserie conventionnelles, y compris le bleu de l’île déserte, le jaune luxueux et le blanc glacé.
D’autres extras en option incluent les phares HID (500 £), une barre de remorquage détachable (500 £) et un pack de saison d’hiver (300 £), qui ajoute des sièges chauffants et un volant chauffé. Enfin, les acheteurs peuvent spécifier le pack de support de chauffeur de Ford pour un supplément de 600 £ supplémentaires, ce qui ajoute des capteurs de stationnement du véhicule avant, un système de suivi de point mort et une fonction de faisceau de route automatique.
Il y a juste un seul choix de moteur – l’unité d’essence à trois cylindres à trois cylindres de 1,0 litre turbocompressée de Ford. Le moteur développe 123 ch et 170 nm de couple, ce qui, selon Ford, est suffisant pour un temps de 0 à 62 mph de 11 secondes et une vitesse de pointe de 111 mph. L’unité est couplée à une boîte de vitesses de manuel à six vitesses et peut revenir jusqu’à 47,9 mpg sur le cycle combiné WLTP.
Que faites-vous de la nouvelle Ford Ecosport active? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…