Les pilotes de fourgonnettes fonctionnant sur le risque d’amendes de téléphone utilisent
Une nouvelle enquête a exposé que plus de la moitié des conducteurs de Van ont admis utiliser un téléphone intelligent au volant sans utiliser un appareil mains libres. C’est malgré l’introduction de législations plus difficiles sur le téléphone utilisée au volant en 2017, en plus de la vérité qu’un tiers des conducteurs ont admis ne pas utiliser l’ensemble de téléphones intégré qui est adapté à leur fourgonnette
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les résultats choquants ont révélé que sur des conducteurs de fourgon typiques ont passé 35 minutes au téléphone dans leurs camionnettes, avec un sur 10 coûte deux heures au téléphone pendant la conduite. Pourtant, l’enquête a également exposé que 23% des conducteurs de Van n’avaient pas de kits de téléphone mains libres dans leurs véhicules, ainsi qu’un tiers des participants ont déclaré que même si leurs camionnettes avaient un kit mains libres, ils ne l’utilisent pas .
• les meilleures petites camionnettes à acheter
Les statistiques du gouvernement les plus récentes montrent qu’en dépit de l’amende accrue de 200 £ ainsi que de six points de charge sur votre permis, près d’un demi-million de conducteurs utilisent toujours leurs téléphones au volant. Cela inclut les appels vocaux, les SMS, la prise de photos ou les vidéos ainsi que même l’utilisation des médias sociaux.
Sarah Cox, responsable de la publicité chez Volkswagen Industrial Vehicles qui a commandé l’enquête, a déclaré: «Nos chiffres montrent que de nombreux conducteurs de fourgonnettes n’ont pas ou n’utilisent pas un ensemble mains libres Bluetooth derrière le volant – courir le risque non seulement de non seulement Une amende et une interdiction potentielle, ce qui endommageait les affaires, mais, plus sérieusement, un accident potentiellement mortel.
«Dans le cadre de notre travail avec vous, nous nous assurons que tous nos clients ont les bons accessoires ainsi que les appareils pour rendre leurs tâches aussi simples que possibles que possible.»
Toutes les conceptions de la variété VW Industrial Vehicles sont équipées de Bluetooth, tandis que Apple Carplay ainsi que la connectivité des smartphones Android Auto sont également offerts. C’est également une histoire similaire pour les fabricants rivaux, la majorité des fabricants offrant désormais Bluetooth ainsi que la connectivité des smartphones, même dans leurs modèles les moins chers.
Utilisez-vous votre téléphone en conduisant, ou avez-vous vu les autres le faire? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …