Uncategorized

La nouvelle gamme Skoda Octavia VRS achevée avec l’arrivée de la nouvelle variante diesel

Skoda a terminé la nouvelle gamme Octavia VRS de quatrième génération au Royaume-Uni en introduisant la troisième et dernière variante: le VRS Diesel, qui est sur Vente en Grande-Bretagne maintenant.
Il rejoint les VR à essence et la toute première version hybride rechargeable de la voiture Halo Performance de la marque, reflétant le trio chaud de golf désormais offerte par Volkswagen (GTI, GTD et GTE.)

New Skoda Enyaq: Le guide complet de la première voiture électrique sur mesure de Skoda

L’Octavia VRS TSI à essence est au prix de 30 605 £, avec une version successorale à partir de 31 835 £. Il utilise le moteur à essence quatre cylindres turbocompressé familier de 2,0 litres du groupe Volkswagen, qui se trouve également dans la dernière Golf GTI. Il a une sortie de 247 ch et 370 nm de couple – dit en assez de Skoda, pour un temps de 0 à 62 mph de 6,7 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les acheteurs peuvent choisir entre une boîte de vitesses manuelle à six vitesses ou une automatique à sept vitesses, sans économie de carburant ni écart de CO2 entre les transmissions. Cependant, le style de body-body est légèrement plus lourd, donc ses chiffres de 40,2 mpg et 159 g / km de CO2 sont légèrement en baisse sur les numéros de 40,8 mpg et 157g / km revendiqués par les versions à hayon du VRS TSI.
Le Plug-In Hybrid Octavia VRS IV est alimenté par un moteur à essence turbocompressé à quatre cylindres de 1,4 litre et un moteur électrique de 113 ch. Comme l’unité de la GTI, le VRS partage cela avec un golf chaud – dans ce cas le GTE – et développe 242 ch et 400 nm.
20

Skoda affirme que l’Octavia IV peut passer de 0 à 62 mph en 7,3 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 139 mph. D’après une charge complète de sa batterie, il offre une portée de 37 milles sur l’énergie électrique seule. L’essence et le lecteur électrique sont envoyés à l’essieu avant uniquement, via une boîte de vitesses DSG à six vitesses qui peut être contrôlée à l’aide de paletterie trouvée à l’arrière du volant. L’économie de carburant et les émissions pour le hayon sont revendiquées à 249,9 mpg et 26 g / km, le modèle immobilier VRS IV rendant 233,3 mpg et 27 g / km sur la base des tests WLTP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *