Figures de criminalité automobile fudgée

L’échelle réelle de la criminalité automobile est largement sous-estimée par les autorités, car le vol essentiel de l’automobile est ignoré dans les statistiques.
Bien qu’il soit maintenant largement considéré comme le moyen le plus courant et généralement le seul moyen de voler un véhicule moderne, la police enregistre le vol essentiel de l’automobile comme cambriolage, comme pénétrant une maison pour voler les clés en premier lieu est techniquement le crime principal. Ainsi, les données les plus récentes publiées par le Bureau des statistiques nationales, qui ont montré qu’il y avait 92 057 vols de voitures en 2011/12, est une sous-estimation substantielle.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Auto Express a appelé le Home Office et l’Association des policiers en chef pour s’approvisionner aux statistiques du nombre de cambriolages où les clés automobiles ont été volées, afin d’essayer de calculer l’étendue réelle du problème au Royaume-Uni. Cependant, les deux ont déclaré que ces chiffres n’étaient pas disponibles sans creuser les rapports de criminalité à l’origine dans chaque cas individuel.
Une question parlementaire de 2009 à la secrétaire à l’Intérieur, Jacqui Smith, a révélé que 18 500 automobiles ont été volées par le vol essentiel de l’automobile en 2008 – mais c’est la dernière fois que des statistiques pour le crime ont été mises à disposition.
Roger Powell de CAR History Checker MyCarcheck.com a déclaré que si les statistiques de la criminalité semblaient être restées statiques “la façon dont ils sont compilés peuvent cacher l’étendue véritable du problème”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *