Uncategorized

Les conducteurs pris dans une confusion entourant de nouvelles zones d’air propre

Les autorités qui dirigent des zones d’air propre dans deux villes britanniques utilisent des données d’émissions provenant de sources contradictoires, de sorte que les voitures qui sont exemptées de la zone d’émission ultra bas (ULEZ) de Londres peuvent être facturées pour entrer La prochaine Zone Clean Air (CAZ) de Birmingham. C’est malgré que les deux zones soient basées sur les mêmes normes d’émissions: Euro 4 pour les voitures à essence et Euro 6 pour les diesel.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le système d’application de la loi de Londres et le vérificateur en ligne utilisent les données des constructeurs automobiles, de la chauffeur et de l’agence de licence de voitures (DVLA) et de l’agence de certification de voiture (VCA). Mais le Caz de Birmingham, qui verra des chauffeurs facturés 8 £ pour entrer dans certaines parties de la ville de cet été, dépend d’un site de département de transport (DFT) pour identifier si une voiture répond aux normes, mais enverra des données à Defra (le département pour Environnement, nourriture et affaires rurales) pour la vérification et l’application.
• L’interdiction des voitures à l’essence et au diesel 2035 comprendra des hybrides et des fourgonnettes
Le vérificateur en ligne de Birmingham avertit que sa précision “s’améliore toujours”, mais en attendant, les chauffeurs risquent de se faire dire qu’ils devront payer les frais lorsqu’ils ne le font pas, ou que leur voiture est exemptée alors qu’elle ne l’est pas.
Auto Express a également obtenu des données sur les émissions de la VCA qui montrent que des milliers de voitures à essence ont été certifiées selon les normes EURO 3 – ce qui implique qu’elles pourraient être chargées de pénétrer dans les zones des deux villes – malgré les émissions suffisamment basses pour répondre à l’Euro 4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *