Les entreprises énergétiques veulent que le droit éteint les voitures électriques et les camions chargeant la maison

les voitures et camions électriques peuvent être parfaits pour les personnes avec un parking automatique hors rue ainsi qu’un chargeur rapide Wallbox, mais un nouvel ensemble de règles Être réfléchi par le chien de garde de l’énergie, Ofgem, pourrait voir la puissance réduite aux véhicules électriques si le réseau d’électricité en a besoin en période de forte demande.
Les propositions, présentées dans un rapport de la connexion de distribution ainsi que l’utilisation du contrat système (DCUSA), avertissent que «les réseaux d’électricité en excellente Grande-Bretagne n’ont pas été conçus pour répondre à la demande supplémentaire considérable que les gadgets de consommation spécifiques (tels que les véhicules électriques (véhicule électrique (véhicule électrique (véhicule électrique (véhicule électrique ( Ev) Chargers) présente. »

Pourriez-vous en ligne avec une voiture électrique? Les avantages ainsi que les inconvénients d’avoir un véhicule électrique aujourd’hui

Pour résoudre ce problème, le rapport indique qu’il peut être nécessaire «pour permettre aux distributeurs de gérer les gadgets de consommation (tels que les véhicules électriques) liés à une infrastructure de compteur sage» – bien que cela ne se ferait qu’en «dernier recours, mesure d’urgence», lorsque Les «solutions de marché» (comme l’électricité abordable à des temps hors pointe, par exemple) n’ont pas résolu le problème.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les personnes touchées par les coupures ne se verraient offrir aucun type de paiement en vertu des propositions, tandis qu’un nouveau compteur électrique de troisième génération devrait également être installé pour faciliter les plans. D’autres dispositifs à grande drain, tels que les systèmes de chauffage central électrique, pourraient également être affectés par les actions de «dernier recours».
Le directeur politique du National Grid pour la décarbonisation, Graeme Cooper, a précédemment précisé que «une capacité suffisante existe» pour que le Royaume-Uni se tourne vers les voitures électriques et les camions en gros, ainsi que cela: «Même si l’impossible s’est produit ainsi que nous avons tous changé en EVS du jour au lendemain, nous pensons que la demande ne augmenterait qu’environ 10%. »
Cooper a ajouté que, même si «Quelle que soit l’heure à laquelle vous venez à la maison et branchez vos voitures et camionnez, cela coûtera lorsque vous l’exigérez.» Il a cependant averti que la charge EV «s’arrêtera pendant ce pic du soir lorsque l’énergie est la plus coûteuse et la demande sur le réseau est la plus élevée.»
Le Département des affaires, de l’énergie et de la stratégie industrielle a déclaré au courrier quotidien: «Toutes les propositions de l’entreprise de réseau à le faire seraient rigoureusement contestées par Ofgem qui sert à protéger les consommateurs.»
Ofgem a ajouté: «Le processus de réflexion sur cette proposition est en cours, ainsi qu’une décision n’est pas attendue avant le printemps 2021.« Nous prendrons la décision finale sur la question de savoir si cette proposition est approuvée, en tenant compte de nos obligations légales pour protéger le présent en tant que présent ainsi que les futurs consommateurs. »

Vous cherchez à obtenir un port de frais de maison? Voici quoi que ce soit à comprendre sur la charge d’un véhicule électrique à la maison …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *