Uncategorized

Audi RS6 a révélé

Audi a dévoilé son nouveau V8 Avant de 552 ch RS6 – le premier des quatre nouveaux modèles RS en vente cette année. Les autres sont le Cabriolet RS5 (qui remplace efficacement le salon RS6), le RS7 et le premier modèle «Q» pour porter le badge RS – le Q3 RS.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le RS6 abandonne le V10 dérivé de l’ancien Lamborghini pour une version du V8 biturbo de 4,0 litres du S6, qui est capable de fermer quatre de ses huit cylindres sur des charges de papillon légère. Et bien que la puissance pure et simple ne puisse pas correspondre à la production de 572 ch de son prédécesseur, les performances de RS6 ont fait une étape significative.
La nouvelle voiture pèse 100 kg de moins que la RS6 précédente, plus avec une nouvelle voiture à huit rapports et 700 Nm de couple, 0-62 mph prend 3,9 secondes – un complet sept dixièmes plus rapide que l’ancienne voiture. Il y a maintenant également la possibilité d’augmenter le limiteur de vitesse de 155 mph à 189 mph si vous spécifiez le package Dynamic Plus. Le stop-start est désormais standard et aide l’économie de carburant et les émissions de CO2 s’améliorent de 40%, à 28,8 mpg et 229 g / km respectivement.
Le style est généralement restreint – même les arcs de roue boursouflés du modèle précédent ont été échangés pour des renflements lisses et doucement améliorés – tandis que la largeur de la piste a augmenté de 42 mm de chaque côté à l’arrière. Un traitement frontal distinct divise la calandre à trame unique en une partie supérieure et inférieure – en option, la partie inférieure est arborée par le lettrage «Quattro» 3D.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *