Uncategorized

Le maire de Londres demande 2,5 millions de livres sterling de compensation de VW

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a demandé à Volkswagen de “compenser pleinement” les résidents de la capitale touchés par le scandale des émissions de diesel.
Dans une lettre à Volkswagen, le maire a exhorté VW à rembourser le transport pour Londres 2,5 millions de livres sterling de revenus de frais de congestion perdus de voitures qui ont réclamé une remise à laquelle ils n’avaient pas droit.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les lignes directrices sur les frais de congestion stipulent que toute voiture qui pollue en dessous de 75 g / CO2 et répond à la norme de la qualité de l’air Euro 5 est exemptée de payer les frais de congestion de 11,50 £. Bien que le dispositif de défaite ait entraîné des émissions d’oxyde d’azote plus élevées au lieu du CO2, elle n’a pas réussi à respecter la législation Euro 5.
Khan souhaite utiliser le produit pour financer un programme de qualité de l’air de nouvelles écoles qui apportera à souligner l’importance de la qualité de l’air propre aux étudiants de Londres.
• Scandale des émissions VW: nouvelles de Dieselgate les plus récentes, y compris les rappels et les tests
Le groupe Volkswagen a déjà accepté un règlement de 14,7 milliards de dollars (12 milliards de livres sterling) aux propriétaires américains, une somme qui comprend le constructeur automobile allemand investissant dans des projets verts et compensant les émissions excédentaires.
Sur les 500 000 voitures VW qui devraient être enregistrées à Londres jusqu’à 80 000 personnes sont soupçonnées d’inclure le dispositif de défaite illicite qui a permis aux voitures de passer les tests d’émissions en laboratoire Euro 5, mais au coût de la pollution de 40 fois plus d’oxyde d’azote sous réel -conditions de vie.
• Nouveau T-charge pour frapper les nombreuses voitures polluantes de Londres en 2017
Dans sa lettre, Khan a écrit: “Il n’y a aucune excuse pour le manque total d’action que VW a pris à Londres parce que le scandale” Dieselgate “concernait la lumière.
«Je veux voir un engagement approprié de leur part pour compenser pleinement les milliers de Londoniens qui ont obtenu des voitures VW de bonne foi, mais dont les moteurs diesel contribuent maintenant à Air Killer de Londres.
«Je les exhorte également à rembourser à TFL les 2,5 millions de livres sterling perdus dans les revenus de frais de congestion, que j’utiliserai pour financer un programme de qualité de l’air de nouvelles écoles qui diminuera l’exposition et sensibilisera les écoliers à Londres à fréquenter les écoles dans les zones les plus polluées . ”
Que pensez-vous des plans du maire? devrait également être rémunéré à tous les propriétaires? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *