Uncategorized

New AC Cobra 378 Super-Blower a lancé

AC a lancé la continuation de Reborn Cobra 378 en 2018 – et maintenant la société a construit une variante plus puissante et suralimentée. Il s’appelle le super-fleur et il est disponible à l’achat au Royaume-Uni maintenant, via Boss Motor Company dans le Buckinghamshire, avec des prix à partir de 129 500 £.
Comme le COBRA 378 standard, le super-fleur est propulsé par un moteur V8 de 6,2 litres – bien que les puristes soient sans aucun doute déçus d’apprendre que l’unité provenait de GM plutôt que de Ford. La puissance passe de 430 ch à 580 ch grâce au nouveau compresseur et, comme le modèle standard, l’alimentation est envoyée aux roues arrière via une boîte manuelle à six vitesses.

Nouvelle revue AC Cobra 378

Son travail de carrosserie est une recréation fidèle des Cobra classiques – et il est soutenu par une version remanufacturée du châssis de cadre d’échelle rond de la voiture d’origine. AC a également tenté de rendre ce modèle de continuation beaucoup plus facile à conduire, en montrant une suspension multi-liens moderne, des amortisseurs de bobine et des freins à disque assisté.
Les autres commodités modernes incluent des barres anti-roulis à glissement limité, à glissement avant et arrière et un radiateur en aluminium avec un ventilateur de refroidissement électrique – qui devraient tous aider à gérer les performances supplémentaires du nouveau moteur.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’équipement extérieur standard comprend une paire de cerceaux de roll-over chromés et un ensemble de roues en alliage de verrouillage central de 16 pouces de 16 pouces, tandis que les rayures peintes de la voiture visualisée peuvent être ajoutées pour 1 500 £ supplémentaires. Juste au cas où le conducteur sera pris par inadvertance dans une tempête, AC fournit également un capot amovible, une couverture de tonnes et des écrans latéraux détachables.
La cabine du super-fleur a été rembourrée en cuir noir et dispose d’une paire de sièges de seau d’inspiration par époque, d’un volant en aluminium à trois branches, d’une jauge blanche sur le noir classique et de tapis en tas profonds. Contrairement à son grand-père, il obtient également la climatisation et un démêloir pour le pare-brise avant.
Le nouveau super-fleur COBRA 378 d’AC rejoint une gamme croissante de modèles de continuation Cobra Reborn, qui comprend actuellement une option de 250 ch de 2,3 litres, une variante V8 de 6,2 litres standard et un modèle pur-électrique en édition limitée, avec une gamme maximale de 150 miles.
Que faites-vous du super-fleur AC Cobra 378? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *