Uncategorized

Porsche dévoile la GB Edition Limited 911 Turbo S

Ceci est la nouvelle édition GB exclusive du 911 Turbo S, dévoilée par Porsche pour marquer 40 ans parce que le 911 Turbo a frappé les salles d’exposition.
Comme le nom le suggère, le coupé à deux portes sur mesure n’est disponible qu’au Royaume-Uni et recueillera les acheteurs de 150 237 £. Vous devrez cependant relocaliser rapidement, car il est en vente maintenant et – encore plus marquant l’anniversaire – seulement 40 vont être construits.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Développé par Porsche Exclusive, le service de fabrication personnalisé interne du fabricant allemand, l’édition spéciale propose des mises à niveau de style distinctes à l’intérieur et à l’extérieur.
GB Edition références originales 911 turbo
Ceci comprend un certain nombre de hochements de tête au premier 911 Turbo, comme la finition noire brillante pour le becquet arrière, les alliages classiques sportifs de 20 pouces, les poignées de porte extérieures et les miroirs à ailes. Le look extérieur est complété par le logo Black Porsche et les décalcomanies à rayures qui coulent dans les portes de portes, et le verre d’intimité arrière a également été installé.
À l’intérieur, il y a un rembourrage en cuir noir et une garniture en carbone, tout en soulignant la connexion britannique est un drapeau d’union en relief pour le couvercle du compartiment de stockage. Les coutures «Guards Red» sont utilisées dans toute la cabine, faisant son chemin sur le volant SportDesign, les sièges et les tapis de sol, avec cette couleur également utilisée pour les ceintures de sécurité.
Les gardes de seuil de carbone personnalisés avec des gardes de seuil de carbone personnalisés avec un lettrage «911 Turbo S – Eclusive GB Edition» illuminé et les repose-tête en relief de Porsche.
GB Edition: 197 mph de vitesse de pointe
Le sous-tension de l’édition GB exclusive se trouve le moteur à double turbo à six cylindres de 3,8 litres standard 911, qui génère 553 ch et 700 Nm de couple. Il réduit cette puissance aux quatre roues grâce à une transmission à double embrayage PDK à sept vitesses, ce qui a entraîné un temps de 0 à 62 mph de 3,1 secondes et une vitesse de pointe de 197 mph.
Chaque voiture sera également livrée avec un album photo personnel documentant le processus de production, plus Porsche jette une couverture de voiture intérieure édition exclusive et des croquis de conception distincts.
Maintenant, consultez la Porsche 911 Turbo S affronter la Nissan GT-R en vidéo ou lisez notre histoire sur les voitures les plus rapides du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *