Les livres d’achat de Bentley sont gonflés après l’année record malgré le PDG de Covid

, Adrian Hallmark, a révélé que les livres d’achat de la marque britannique en 2021 sont en très grande santé et bien-être malgré la pandémie de coronavirus continue.
S’exprimant lors de l’introduction de la nouvelle vitesse Continental GT, Hallmark a exposé que les commandes au début de 2021 ont montré une augmentation de 50% sur celles enregistrées au début de l’année précédente – cruciale d’une période avant que la pandémie Covid-19 ne s’installe vraiment.

Aston Martin DBX vs Bentley Bentayga

En janvier, Bentley a révélé des ventes records pour l’année civile 2020, offrant à 11 206 voitures aux clients pour atteindre un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros (17,2 millions de livres l’année dernière.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cependant, revenir à la rupture, même dans les revenus vers la fin de 2020, les indications à venir pour 2021 sont encore beaucoup plus positives, avec aussi de neuf nouvelles conceptions de Bentley pour introduire cette année – y compris le Bentayga Plug-In Hybrid exposé en janvier ainsi que la nouvelle vitesse continentale GT.
“Nous ne voulons pas être aussi enthousiastes à ce sujet – en partie puisque nous comprenons ce qui s’est passé l’année dernière”, a déclaré Hallmark. «Nous avons commencé 2020 avec la banque d’achat la plus forte car 2003. Nous avons commencé en janvier avec 50% de commandes beaucoup plus que nous l’avons fait en janvier dernier, même avec la crise covide.»
«Notre taux de vente est maintenant environ 30% au-dessus de l’année dernière – gardez à l’esprit que l’année dernière a été une année record – mais le mois, nous obtenons beaucoup plus de commandes que nous ne fournissons des voitures et des camions aux clients. Ainsi, la banque d’achat a non seulement grandi pour janvier, mais elle a également grandi au cours des deux derniers mois. ”
La Chine était l’immense chauffeur de la guérison post-cicatrice de Bentley alors que la nation de l’Extrême-Orient est entrée dans le dilemme Covid-19 tout d’abord, donc c’est pour cette raison rationnelle qu’elle a commencé à la sortir tout d’abord, avec le climat économique de la nation montrant eco- Friendly tire plus tôt que les autres grandes économies du monde entier.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *