CES 2016: Mises à jour de Ford Sync 3 et triplement de la flotte autonome
Ford sera sur l’offensive cette année, avec Focus RS, GT Supercar ainsi que Edge SUV parmi les débuts au Royaume-Uni. De plus, le Blue Oval publiera également une toute nouvelle technologie dans le type de son système d’infodivertissement à écran tactile «Sync 3» ainsi que l’élargissement de sa flotte d’essais de voitures et de camions autonomes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Au Consumer Electronics Show (CES) de cette année à Las Vegas, le gestionnaire de Ford Mark Fields a révélé une poignée de mises à jour pour le système de synchronisation de troisième génération. Il mettra la main sur de nouvelles fonctionnalités, notamment Apple Carplay ainsi que la connectivité des smartphones Android Automobile, ainsi que la capacité d’inspecter les niveaux de carburant ainsi que d’autres données d’une application pour smartphone.
Il sera même en mesure de créer un lien vers des gadgets de maison sage – vous pouvez donc lui demander d’allumer les lumières à la maison, ainsi qu’avec la technologie idéale installée dans votre maison, les lampes seront allumées lorsque vous tirerez sur l’allée .
Fields a également révélé que Ford tripléra ses voitures autonomes et sa flotte de camions cette année, prenant le nombre d’automobiles de test hybrides autonomes utilisées aux États-Unis à 30. Il n’a pas abordé les rumeurs d’un partenariat avec Google, mais ce bavardage a laissé entendre ce bavardage À propos de la technologie autonome de Ford doit très probablement être ignorée.
Sync 3 est déjà proposé sur certains modèles aux États-Unis, mais il devrait faire ses débuts sur le SUV Edge de cette année au Royaume-Uni après son introduction en été. Il se déroulera ensuite sur une grande partie de la gamme, avec le Kuga, Mondeo ainsi que sur les prochains destinataires.
L’interface redessinée est plus claire et est beaucoup plus facile à utiliser, selon Ford. Beaucoup de conceptions équipées de lui seront probablement utilisées avec un écran tactile capacitif ainsi que des boutons. Cependant, le plus grand argument de vente sera une intégration complète avec votre smartphone, permettant le streaming musical, les services entièrement en place ainsi qu’une amélioration de la reconnaissance vocale en mouvement. Nous aurons notre possibilité d’essayer la nouvelle technologie de synchronisation de Ford lorsque nous conduirons le nouveau bord plus tard dans l’année.
Obtenez tout le courant du CES 2016 ici …