Citroen ainsi que le Coq Sportif Team-Up pour l’hommage traditionnel de la camionnette H

La camionnette Citroen H, le véhicule industriel traditionnel chéris des vendeurs de restauration élégante d’aujourd’hui, a 70 ans cette année. Citroen a clairement estimé qu’il avait besoin de marquer l’événement ainsi que de le faire avec deux conversions de fourgonnettes extrêmement spéciales au salon du véhicule industriel 2017.
Dans ce que le fabricant explique comme un «partenariat naturel entre deux marques françaises emblématiques», Citroen a uni ses forces avec Le Coq Sportif pour transformer une camionnette H traditionnelle ainsi qu’une dépêche contemporaine en ateliers de vélo mobiles. Les deux véhicules Citroen sont décorés dans un grand plan de couleur tricolor avec les logos de la marque de vêtements de sport, Le Coq Sportif, bien placés.
20

À l’intérieur, les deux camionnettes proposent des installations de travail de réparation de vélos reflétant leurs temps respectifs. La camionnette H se concentre sur «l’authenticité ainsi que sur la nostalgie» avec du cuir au chocolat, des terminées en bois clair ainsi que des outils simples suspendus aux murs. L’expédition emprunte un chemin plus contemporain avec du bois noir, du cuir blanc – avec des coutures rouges, blanches et bleues – ainsi qu’un rack de toit pour apporter deux vélos.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Dans la baie moteur, le fourgon de 1947 conserve son moteur de 1,9 litre 52 ch, ce qui entraîne une vitesse de pointe déclarée de 63 mph. Le Dispatch obtient le dernier diesel Bluehdi Euro6 de 1,6 litre de Citroen. Les deux camionnettes devraient être utilisées lors des événements marketing du Coq Sportif tout au long de l’année.
Que croyez-vous du partenariat de Citroen avec Le Coq Sportif? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *