Uncategorized

Le plug-in Hyundai Ioniq a été révélé à Genève

Hyundai a terminé sa gamme de voitures électriques et hybrides sur mesure en lançant le plug-in Ioniq au Salon de Genève 2017.
Le plug-in ionig rejoint l’Ioniq Hybrid et Ioniq Electric dans la gamme Hyundai. Le nouveau modèle utilise un moteur à essence de 1,6 litre produisant 103 ch et 147 nm, et un moteur électrique fournissant 45 kW. Hyundai affirme que la combinaison peut fournir une plage électrique pure allant jusqu’à 63 km et chute les émissions de CO2 à seulement 26 g / km. En comparaison, l’hybride Ioniq standard émet 79 g / km – mais le plus récent plug-in Prius de Toyota gère 22 g / km.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme pour l’hybride Ioniq, le plug-in Ioniq utilise une transmission automatique à double embrayage à six vitesses au lieu d’un convertisseur CVT ou de couple. Il obtient également la même configuration de suspension que ses camarades stable, avec une configuration multiple à l’arrière. Hyundai dit que malgré le mantra d’efficacité du plug-in, il offrira différents paramètres de conduite, y compris un mode sport qui modifiera les logiciels de direction assistée et de transmission.
13
À propos de notre adsclose cette annonce

La conception extérieure du plug-in est, en fait, la même que l’hybride ordinaire, il conserve donc la forme ultra-flippée de cette voiture, avec un coefficient de traînée aérodynamique (CD) de seulement 0,24. Il y a un rabat supplémentaire sur l’aile avant, permettant à la voiture d’être ravitaillée et rechargée – et le plug-in obtient un flash de matériau bleu à la base de son pare-chocs avant, au lieu de la finition gris foncé de l’hybride ordinaire.
Hyundai n’a pas confirmé combien de temps le plug-in ioniq prendra pour effectuer une charge complète – ou émis de données de performance. Il n’a pas non plus publié un prix, mais la voiture devrait se glisser entre l’hybride et l’électricité dans la gamme – nous nous attendons donc à un chiffre de départ d’environ 24 000 £.
Souhaitez-vous choisir un Hyundai Ioniq sur une Toyota Prius? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *