Uncategorized

Plus d’un demi-million de permis de conduire dans le monde ont obtenu le fait que les automobilistes de février

UK ont obtenu 584 000 permis de conduire dans le monde (IDP) étant donné que février 2019 en achat pour pouvoir conduire en Europe se conformant à une offre sans offre.
Cela indique que les automobilistes ont dépensé plus de 3,2 millions de livres sterling au cours des six derniers mois, selon les chiffres exposés par le prêtre transfert Michael Ellis en action à une question parlementaire écrite.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Permis de conduite mondiale: en exigez-vous un?
Auparavant, des PDI étaient proposés à partir de 89 succursales de bureau de publication, en plus du RAC ainsi que des AA. Environ 100 000 ont été émis chaque année aux automobilistes britanniques cherchant à conduire en dehors de l’Europe. En février, cependant, les politiques ont été modifiées pour garantir que les PDI n’ont été proposés que dans les succursales de bureau de publication que dans les bureaux de publication ainsi que nulle part ailleurs.
Le gouvernement a émis des recommandations aux automobilistes indiquant que les permis de conduire au Royaume-Uni pourraient ne plus être valables dans l’UE ainsi que les pays de l’EEE se conformant à une offre de Brexit, qui aurait pu avoir eu lieu le 29 mars ou le 12 avril 2019, avant le transfert de la date limite au 31 octobre.
Cela a conduit à un pic de demande de PDI, avec 282 000 demandes en mars ainsi que 163 000 en avril. Un certain nombre de bureaux de publication ont vu de longues files d’attente, ce qui a incité un rapport de la maison de Lords à l’appel téléphonique pour que les PDI soient proposés en ligne.
Nicholas Lyes, responsable de la politique des routes au RAC, a déclaré: «Il est vraiment étonnant que beaucoup plus d’un demi-million de permis de conduire dans le monde aient été délivrés, étant donné que le gouvernement a pris le service en interne. En un mois seulement, le nombre de PDI émis était près de trois fois plus élevé que le montant habituellement émis au cours d’une année entière.
«Cela montre que les gens qui prévoyaient de prendre leurs automobiles à l’étranger ont beaucoup pris en charge les avertissements d’être prêts à conduire dans l’UE en cas de Brexit non-deal. Au printemps, cela a conduit à de longues files d’attente ainsi qu’à un manque de PDI dans certains bureaux de publication.
«Alors que nous nous dirigeons vers la prochaine échéance du Brexit du 31 octobre 2019, il est crucial que les bureaux de publication soient fixés autant que faire face à une augmentation inattendue des demandes de PDI pour garantir que les automobilistes ne sont pas confrontés à des retards pré-holistiques décourageants. Cependant, une grande partie de cela dépendra des termes du départ du Royaume-Uni de l’UE. »

Conduire à travers la chaîne anglaise? Inspectez nos meilleures idées pour conduire en France …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *