Uncategorized

Appelez les chats pour obtenir exactement les mêmes droits routiers que les chiens

L’année chinoise du chien peut avoir commencé, mais les conducteurs au Royaume-Uni nécessitent l’égalité des droits pour les chats sur la route, selon une nouvelle enquête.
Les automobilistes qui courent sur un félin devraient avoir à signaler l’incident à la police, comme ils doivent actuellement le faire lors de la conclusion d’un chien, a révélé une enquête de notre publication de frères et sœurs Carbuyer.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les règles actuelles ont besoin que les conducteurs le signalent lorsqu’ils atteignent un certain nombre d’animaux, y compris les chevaux, le bétail, les moutons ainsi que les chiens, mais les chats ne figurent pas sur la liste.
• Les meilleures voitures et camions pour la zone des bagages ainsi que les animaux de compagnie
L’étude de recherche Carbuyer a découvert que 59% des conducteurs sont favorables à une législation ayant besoin d’automobilistes pour signaler des incidents félins sur la route. La célébration du travail a récemment révélé son plan de bien-être animal. Dans ce document, la célébration nécessite une réforme des législations nationales des animaux de compagnie tels que la micropuce obligatoire pour les chats ainsi qu’une nouvelle décision qui aurait besoin de «automobilistes pour signaler les mésaventures lorsqu’un animal a été blessé».
La militante des droits des animaux Mandy Lowe a déclaré à Carbuyer: «Si un conducteur ne tente pas de trouver le propriétaire, ou d’amener le félin chez un vétérin . ”
Elle a déclaré que cela signifiait que les propriétaires «n’obtiendraient jamais la fermeture qu’ils méritent» si leur animal était heurté par un véhicule.
Les chiffres de Highways England, qui gère les autoroutes en Angleterre ainsi que les principales routes A, montrent que 320 chats morts ont été découverts sur son réseau sur une période de deux ans.
Êtes-vous d’accord? Les chats devraient-ils avoir exactement les mêmes droits que les chiens? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *