Ford introduire sur les ventes de véhicules Internet en cette estime d’été
La marque de véhicule la plus importante de la Grande-Bretagne, Ford, offrira un canal de vente entièrement sur Internet plus tard cet été, peut révéler que la révélation de voitures peut révéler.
S’exprimant uniquement à Car Express, le directeur de Britain de Britain, Andy Barratt, a vérifié que Ford sur Internet fourni serait «au trimestre trois».
Puis-je acheter un véhicule pendant le verrouillage Covid-19? Les concessionnaires rouvrent aujourd’hui
Il a également vérifié que Ford avait accéléré ses plans à offrir sur les ventes d’Internet à la suite de la fermeture globale de la vente au détail, qui s’est déroulée de la fin de la marche jusqu’au 1er juin. «Sans question – l’adversité a produit l’opportunité», nous a dit Barratt . «Cela nous a permis de réorganiser nos processus et de faire avancer les concessionnaires. Certains concessionnaires ont toujours été comptabilisés numériquement, certains étaient un peu plus lents dans leur rampe, mais tout le monde a accéléré cela.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
“Nous travaillons également avec des partenaires extérieurs pour l’activité de salle d’exposition numérique, même pour que chaque concessionnaire entre le chat en ligne – certains n’étaient tout simplement pas là.”
La nouvelle chaîne sur Internet devrait permettre aux acheteurs de spécifier leur voiture, d’obtenir une évaluation sur leur échange de parties et de convenir des conditions de financement sans avoir à aller chez un concessionnaire. Cependant, les pistes sont susceptibles d’être tous nourris avec des concessionnaires Ford, qui faciliteront l’accord et offriront potentiellement la voiture directement au client, les concessionnaires Ford mettant déjà en place des procédures de transfert sans contact.
Selon Barratt, Ford a appris beaucoup du processus de commande sur Internet pour le prochain Mustang Mach-E électrique, qui se nourrira de la nouvelle offre sur Internet. «Nous accélérons notre planification de ce que nous allions lancer. Nous travaillions sur quelque chose de nouveau de toute façon, ce qui était en coïncidence avec Mach-E, ainsi que vous pouvez acheter un Mach-E sur Internet aujourd’hui », a-t-il déclaré.
Barratt a cependant fait du bruit pour faire preuve de prudence selon laquelle la transformation numérique pourrait entraîner des pertes de travail chez les concessionnaires. “Je crois que certains concessionnaires diront:” Est-ce que je nécessite plus tous ces employés de vente sur la base que je suis si autorisé numériquement dans une méthode que je n’ai jamais été auparavant? “”
Consultez nos suggestions utiles pour acheter un véhicule sur Internet ici …