Uncategorized

Webber sur le pôle en Corée

Mark Webber a déclaré un décor surprise pour le Grand Prix coréen.
Sebastian Vettel avait semblé spécifique à la perche grâce à une performance dominante dans la pratique finale, tandis que Webber a passé la majeure partie de la session dans son garage avec un problème d’application logicielle du moteur.
Mais quand cela comptait, le conducteur australien a réussi un superbe dépliant final, ce qui lui a permis d’arracher le poteau de son coéquipier de seulement 0,074 seconde, pour le deuxième verrouillage de la première rangée Red Bull en autant de semaines.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Webber a déclaré: “La plupart des séances de qualification ont été extrêmement serrées et je suis extrêmement heureux de faire la tâche aujourd’hui. C’était un tour raisonnable aussi bien que nous l’avons fait quand il comptait. Demain est le jour principal ainsi que je «M dans un excellent cadre pour obtenir un excellent résultat.»
Lewis Hamilton a été le troisième le plus rapide, devant le leader du championnat Fernando Alonso ainsi que Kimi Raikkonen de Lotus en quatrième et cinquième respectivement.
Felipe Massa commencera à partir de la sixième place, devant Romain Grosjean ainsi que Nico Hulkenberg. Nico Rosberg de Mercedes ainsi que Michael Schumacher totalisent le top 10.
Jenson Button commencera à partir du 11e sur la grille. Le pilote McLaren n’a pas réussi à se présenter à la session de qualification finale après avoir fait une erreur lors de sa toute première série de Q2. Il a verrouillé sa roue avant et n’a pas réussi à améliorer son temps où les drapeaux jaunes ont été sortis pour Daniel Ricciardo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *