Uncategorized

Superbe Italdesign gtzero ev frappe Genève

Le Salon de Genève a eu de nombreux débuts intéressants, mais certains ont peut-être raté le nouveau gtzero d’Italdesign. La supercar de l’idée entièrement électrique à quatre places a fait ses premiers débuts officiels hier.
Italdesign, un style de longue date ainsi que la société d’ingénierie par le groupe VW (et établi par Giorgetto Giugiaro), ont pris une Lamborghini Huracan et l’ont totalement répondu avec un corps de frein à la mode. Il a été sculpté par l’ancien concepteur-lambo Filippo Perini.
sept

L’entreprise a également arraché le moteur V10 et l’a remplacé par un groupe motopropulseur électrique de 483 ch. Il s’agit d’une conception modulaire qui peut être configurée pour une gamme de conceptions de moteurs ainsi que des positions de sièges.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les batteries se développent dans le cadre offrent une fourchette de 311 milles déclarée, tandis qu’il obtient une traction à quatre roues ainsi que une direction à quatre roues. À l’intérieur, tout ce qui est géré par une série d’écrans tactiles, alors qu’il y a également des commandes sur le volant.
Bien sûr, il s’agit purement d’un style ainsi que d’une étude de recherche en ingénierie pour l’instant, ainsi qu’aucune production officielle n’est allumée.
Obtenez toutes les nouvelles du Salon automobile de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *