Uncategorized

“Les coûts de R&D alléchants peuvent vraiment être payants”

exactement combien de temps, d’effort ainsi que de l’argent font des véhicules publiques ainsi que des fabricants d’éléments dans des études de recherche ainsi que des progrès qui devraient conduire à l’obtention des clients Des véhicules meilleurs, plus sûrs, de premier plan et de pointe?
La réponse courte est qu’en 2015, environ 78 milliards de livres sterling ont été dépensés dans ce domaine. Au moins, c’est le chiffre de PwC professionnel monétaire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Volkswagen a investi le plus dans la R&D l’année dernière, avec 10,9 milliards de livres sterling. C’est un engagement envers la cause. ainsi que c’est également plus que la figure intégrée pour GM ainsi que Ford. Toyota était deuxième derrière VW, coûte un impressionnant 6,6 milliards de livres sterling, avec Mercedes (5,5 milliards de livres sterling) GM (5,3 milliards de livres sterling) ainsi que Ford (5 milliards de livres sterling) complétant les cinq premiers. Honda ainsi que BMW sont également là-haut (4 milliards de livres sterling chacun), tout comme Nissan (3,3 milliards de livres sterling).
• Volkswagen Golf Mk8 pour être plus léger et plus vert
Denso (2,6 milliards de livres sterling) ainsi que Fiat / Chrysler (2,4 milliards de livres sterling) se glissent dans le top 10, ainsi que cela est agréablement surprenant. Le premier est un fabricant d’éléments simples, bien que celui de Toyota Industries. En plus de faire franchement, je ne croyais pas que ce dernier – le clan Fiat / Chrysler / Jeep parfois volatile – était riche pour investir 2,4 milliards de livres sterling en R&D l’année dernière.
En dehors de ce top 10, SAIC est à surveiller car il coûte beaucoup plus sur les études de recherche ainsi que sur l’avancement que bon nombre de ses rivaux de véhicules les plus connus dans le monde. Les goûts de Hyundai ainsi que de Kia devraient sûrement battre l’entreprise chinoise dans ce département. De toute évidence, ce n’est pas le cas.
Les pneus ainsi que les entreprises telles que Continental ainsi que Aisin Seiki (fille fille de Toyota) ont également mis de nombreux fabricants de véhicules à la maison en ce qui concerne les dépenses de R&D l’année dernière.
Mais les coûts d’attelage des yeux dans ce domaine sont-ils vraiment payants? De nombreux produits fins du groupe VW ainsi que des écuries Toyota suggèrent que c’est le cas. Ce sont les deux plus grands dépensiers de 2015 ainsi que les années précédentes, ainsi que la réalité désagréable (pour leurs rivaux) est que les géants allemands et japonais sont responsables d’un certain nombre des meilleurs véhicules de l’ère contemporaine de l’automobile. Le haut! Ainsi que le golf (versions à essence uniquement!) A4 ainsi que R8, Superb, Leon, Mirai ainsi que la dernière laid, mais brillante Prius prouve complètement le point.
Vidéos connexes d’Autovia

La Kia EV9 arrive l’année prochaine: Walkaround | Auto Express

jeu vidéo

La Kia EV9 arrive l’année prochaine: Walkaround | Auto Express

30/03/22

Le Lotus Eletre est sur le point de modifier le jeu | …

29/03/22

Se faufiler pour conduire la toute nouvelle Nissan Ariya – 4k …

25/03/22

Porsche 718 Cayman GT4 RS: “Le meilleur véhicule que j’ai …

21/03/22

Comment acheter le meilleur Audi A1 utilisé avec Vicki Butler …

16/03/22

Citroen Ami Buggy: L’AMI devient encore plus étrange! | …

01/03/22

Ce n’est que lorsque vous les conduisez tous, sous différentes formes, qu’ils s’exposent de ce qu’ils sont: quelques-uns des plus grands véhicules en vente aujourd’hui. De plus qu’ils ne sont pas à un prix déraisonnable … malgré la vérité que leurs créateurs ont dépensé des milliards indicibles de les rechercher et de les établir. Soyez juste reconnaissant – ainsi que certains – qu’ils l’ont fait.
Pensez-vous que ces budgets de R&D commerciaux sont bien dépensés? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *