Le plan Van Scrappage de Londres se termine

Le programme London Van Scrappage, qui a vu des automobilistes de Van utilisés jusqu’à 7 000 £ pour éliminer leurs véhicules, a pris fin.
Le plan a été introduit par Transfer for London (TFL) en février 2019 ainsi que les automobilistes de Van de négocier leurs automobiles industrielles diesel pré-Euro 6 – généralement celles faites avant 2015 – pour une alternative conforme à l’Euro 6.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• London Ulez pour couvrir beaucoup de financement à partir de 2021
Alex Williams, directeur de la planification municipale de TFL, a déclaré: «Le plan Van Scrappage a été extrêmement réussi à aider Micro ainsi que peu de services plus anciens, beaucoup plus d’automobiles polluantes pour des alternatives plus propres.
“Nous avons désormais consacré beaucoup plus de 30 millions de livres sterling pour soutenir les propriétaires de camionnettes en jouant leur rôle dans le nettoyage de Toxic Air de Londres, ainsi que le résultat de cela est un coup de pouce considérable dans la proportion de fourgonnettes plus propres dans la capitale.”
• Finest Fine Panel Vans en vente
Le plan a été introduit en prévision de l’introduction du London Ulez (zone de décharge ultra-low), qui couvre exactement la même zone du centre de Londres que la zone de frais de congestion ainsi que les automobilistes de l’essence pré-Euro 4 ou pré-Euro 6 Automobiles diesel facturés 11,50 £ chaque jour en plus des frais de congestion de 15 £.
À partir du 26 octobre 2021, l’Ulez – qui est en vigueur 24 heures par jour, sept jours par semaine – s’élargira pour couvrir toutes les régions de Londres à l’intérieur du nord ainsi que des routes circulaires sud.
Le maire de Londres Sadiq Khan a récemment révélé un nouveau plan de défilement pour les véhicules lourds, qui offrira jusqu’à 15 000 £ par véhicule abandonné. Beaucoup plus de 100 services ont déjà pré-enregistré leur taux d’intérêt dans le régime.
Williams a poursuivi: «Avant l’introduction du resserrement des exigences de la zone de décharge à faible lombaire de Londres l’année prochaine, nous concentrons maintenant nos fonds de séjour sur un nouveau plan destiné aux véhicules lourds.
«Le plan de défilement actuel sera toujours proposé pour les minibus caritatifs, en continuant à fournir une assistance pour ceux qui sont au cœur de la guérison de Londres depuis la pandémie. Si un financement supplémentaire est obtenu, nous examinerons s’il est possible de rouvrir le plan de défilement pour Vans. »

Croyez-vous qu’un plan Van Scrappage pour Londres est une excellente idée? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *