Uncategorized

Les heures de charge de la congestion de Londres ont diminué, mais le prix reste à 15 £

La charge de congestion de Londres a fait réduire ses heures, bien que le prix reste le même et les frais s’appliqueront toujours le week-end.
Les automobilistes conduisant dans la zone de recharge du centre de Londres entre 7 h et 18 h en semaine ou entre 12 h et 18 h le week-end et les jours fériés devront payer le prélèvement de 15 £, Transport for London (TFL) a annoncé, les changements prenant effet le 21 février .

130 millions de livres sterling de frais de congestion londoniens Les amendes l’emportent sur les paiements

Avant le 22 juin 2020, la charge de congestion s’est appliquée entre 7 h et 18 h du lundi au vendredi et a coûté 11,50 £, mais son prix a ensuite été augmenté jusqu’à son niveau actuel et ses heures prolongées entre 7 h et 22 h, sept jours par semaine. Cela a été fait comme condition du règlement de financement de TFL avec le gouvernement.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La réduction la plus récente des heures de fonctionnement de la zone suive une consultation de 10 semaines, qui a reçu 10 000 réponses. Les modifications apportées à ce sujet seront permanentes, dit TFL, et résoudra les problèmes de trafic dans le centre de Londres.
Les voitures hybrides rechargeables ont récemment perdu leur exemption pour la charge de congestion, tandis que les voitures entièrement électriques resteront exemptées jusqu’en décembre 2025. Les remises locales pour ceux qui vivent dans la zone de charge ont également été réintégrées.
L’accusation sera suspendue entre Noël et le jour du Nouvel An, pour permettre aux chauffeurs de rendre visite librement à leurs amis et à leur famille pendant la période festive.
Le maire de Londres Sadiq Khan a déclaré que les nouveaux changements «ont trouvé un équilibre entre la diminution du trafic et la congestion et le soutien de l’économie et des résidents de Londres», mais a ajouté qu’il était «vital» de ne pas «encourager une reprise dirigée par la voiture et remplacer une crise de santé publique par un autre à cause de l’air sale ».
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Ulez ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *