Uncategorized

Honda Civic Type R emmené dans de nouveaux extrêmes par Mugen

La nouvelle Honda Civic Type R frappante n’est pas pour le timide ainsi que le type de retraite sous forme de base, mais le tuner japonais Mugen pense clairement qu’il doit aller un peu beaucoup plus extrême. L’idée Honda Civic Type R Mugen fera ses débuts au Salon de beauté Tokyo Car de cette année le 15 janvier.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme vous pouvez le voir, les ailes déjà laitières de la Civic ainsi que les jupes ont été échangées pour des objets encore plus imposants. Ressemblant plutôt à une voiture de tournée BTCC, la civique la plus utile à ce jour, il obtient des jupes avant ainsi que des jupes latérales, un pare-chocs avant plus robuste ainsi qu’une aile arrière légère.
• Les meilleurs hayons chauds à acheter maintenant
Les échappements en quad ont été remplacés par un gros tuyau unique pour l’aider en forme avec le motif de la scène du réglage du véhicule du Japon. De nouvelles roues de poids légère ainsi que des badges Mugen totalisent le look. Nous n’avons pas vu de photo de l’intérieur, mais avec la fenêtre, vous pouvez voir des sièges sportifs Racy Mugen être fier de l’emplacement dans la cabine.
Mugen a une histoire longue et illustre de régler les moteurs Honda à leur potentiel maximum, et nous nous attendons à ce que ce type Civic ne sera pas différent. Rien n’a encore été vérifié, mais combien beaucoup plus puissant que le turbo de 2,0 litres de 306 ch?
Que croyez-vous du type Civic Ry par Mugen? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *