Uncategorized

Fiat 500 SessanteSimo Makes Genève Show Boot

Fiat célébrera 60 ans du 500 au Salon de Genève avec l’exposition du 500 SessanteSimo – une version édition restreinte de son supermini rendant hommage aux voitures et camions originaux sortis en 1957.
Disponible uniquement sous forme de cabriolet 500C, la SessanteSimo dispose d’une nouvelle tâche de peinture bicolore – blanc pour le corps ainsi que l’ivoire pastel pour le capot ainsi que les piliers, séparés par une ligne d’instructeur. Une pièce de garniture chromée est connectée au capot, tandis que les miroirs d’aile sont également chromés.
Fiat limitera le SessanteSimo à 560 unités, ainsi que des badges spéciaux 560 sont découverts en pointillés autour de l’extérieur de la voiture ainsi que de l’intérieur. Il roule sur de nouvelles roues en alliage de 16 pouces.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs superminis en vente 2017
Les sièges en cuir ivoire avec des coutures bordeaux contrastées sont dans la cabine, ainsi que des voitures et tapis de camions à double couleur ainsi qu’un tableau de bord en vinyle vintage. Beaucoup plus d’ajouts contemporains incluent un volant multifonction en cuir ainsi qu’un système d’infodivertissement à écran tactile de sept pouces avec Bluetooth, une navigation par satellite, ainsi que Apple Carplay ainsi qu’une compatibilité automobile Android.
Le Sessantsimo obtient également des capteurs de stationnement automobile arrière ainsi que la climatisation automatique. Aucun coût n’a été révélé, mais il sera mis en vente en Europe à partir du 9 mars.
Parallèlement au 60e anniversaire 500, Fiat exposera un nouveau niveau de finition S-Design pour le 500X ainsi que Tipo, en plus du 124 Spider Europa, qui comprend des roues en alliage à quatre rayons rétro.
Que croyez-vous du 500 SessanteSimo? Comprenons dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *