Toyota va développer son idée de buggy Moon

plus tôt cette année, Toyota a révélé un partenariat avec la Japanese Aerospace Exploration Company (Jaxa) qui verrait le style de paire ainsi que développer un rover lunaire sous pression et sous pression. Un calendrier provisoire pour le travail a maintenant été mis, avec les tout premiers prototypes qui devraient apparaître en 2020, ainsi que le Rover achevé en raison de son objectif inaugural en 2029.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les prototypes initiaux seront beaucoup plus que les voitures de production réutilisées, bien qu’un prototype 1: 1 apparaisse d’ici 2022. Le conformité à sept ans sera ensuite utilisé pour styliser la conception de vol de la mission ainsi que la fabrication du rover achevé. Lorsque le travail atteindra sa tête, le Rover sera utilisé pour étudier les recherches sur les régions polaires de la Lune, dans le but d’étudier la possibilité d’utiliser les ressources naturelles de la Lune (comme l’eau gelée) dans les futures missions.
• Audi Styles une idée Lunar Rover
Toyota ainsi que le rover de Jaxa seront alimentés par une transmission électrique à piles à carburant, la paire ciblant une variété globale de surface lunaire de beaucoup plus de 10 000 km (6 200 miles). Il déterminera six mètres de long, cinq mètres de grandeur ainsi que près de quatre mètres de haut, ce qui le rend deux fois plus long, deux fois plus grand ainsi que près de cinq fois la hauteur du buggy de la lune utilisée sur la mission Apollo 15.
6

Toyota déclare que son rover lunaire s’adaptera facilement à deux astronautes (ou quatre dans des situations d’urgence) dans ses quartiers d’habitation carrés de 13 mètres. Les autres fonctionnalités incluent un grand panneau solaire rétractable, des pneus sans air ainsi qu’une variété d’équipements de communication.
Le vice-président de Jaxa, Koichi Wakata, a énoncé les plans de l’exploration de la région, déclarant: «Les rovers sous pression et sous pression seront un aspect crucial soutenant l’exploration lunaire humaine, que nous imaginons prendre lieu dans les années 2030. Nous objectons d’introduire un tel rover dans la région en 2029. »
Toyota semble avoir son objectif à un niveau beaucoup plus terrestre, et est désireux de voir exactement comment son partenariat avec Jaxa développera la batterie électrique ainsi que l’innovation des piles à combustible pour ses véhicules terrestres.
Le vice-président exécutif de Toyota Motor Corporation, Shigeki Terashi, a déclaré: “Toyota estime que la réalisation d’une société de mobilité durable sur Terre comprendra la coexistence ainsi qu’une utilisation approfondie de véhicules électrifiés, tels que les véhicules électriques hybrides, les véhicules électriques hybrides plug-in,, les véhicules électriques hybrides rechargeables,, Les véhicules électriques de batterie, ainsi que les véhicules électriques à piles à combustible.

«Nos études conjointes avec Jaxa font partie de cet effort. En mesure d’être membre de «Team Japan», nous aimerions reprendre la difficulté de l’espace. »
Que faites-vous du rover lunaire organisé de Toyota? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *