L’idée Citroen C-XR révélée dans Pékin
Citroen a montré une nouvelle idée de Little SUV au salon de Pékin. L’idée C-XR présente un nouveau SUV établi conjointement par Citroen ainsi que son partenaire chinois Dongfeng Motor Group. La version de production éventuelle visera de l’argent sur le marché des SUV croisés qui élargissait rapidement la Chine.
Le C-XR est badbed en tant que Citroen ainsi que les indices de style que nous nous sommes associés au fabricant français. La large calandre chromée avec ses plis à double chevron domine une extrémité avant qui arbore également des grappes de phares avec des feux de jour à LED uniques. Autour à l’arrière, les grappes de lumière arrière à effet 3D ainsi qu’un échappement chromé terminent l’attention.
En dépit d’être uniquement à traction avant, la Citroen C-XR fournit plus qu’un clin d’œil à la capacité tout-terrain avec une clairance accrue du sol, des pneus toutes saisons ainsi que des modules complémentaires de protection corporelle différents. L’innovation GRIP Get fonctionne numériquement pour maximiser la traction aux roues avant et devrait faire un court travail sur les parcs de véhicules de gravier. La longueur générale de 4,26 ms rend le C-XR plus petit qu’un nissan Qashqai, mais un empattement de 2,65 m de 2,65 m de façon impressionnante garantit que la zone intérieure peut être maximisée.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La puissance dans le Citroen C-XR provient du moteur à essence turbocompressé THP de 1,6 litre de PSA avec une innovation Stop & Start pour stimuler le climat économique ainsi que pour gérer les émissions de CO2. La boîte de vitesses automatique de la dernière génération de Citroen aide également à la consommation de carburant.
Lisez toutes les dernières dernières du salon de Pékin 2014 en cliquant ici.