Les mises à jour de Mercedes Class 2014 ont révélé
se conformant avec le lifting majeur de 2013, Mercedes a mis à nouveau à améliorer la classe électronique, bien qu’à une échelle moins radicale cette fois-ci. En vente à partir de septembre, il y a désormais amélioré un ensemble commun sur la gamme, toutes les variations bénéficiant également de beaucoup plus de puissance, d’émissions plus basses ainsi que de la nouvelle boîte de vitesses 9G-Tronic de la marque allemande.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Développé en interne, la transmission automatique à neuf vitesses sera jugée commune au moteur Bluetec E350 dans le salon, la succession, le coupé ainsi que le cabriolet. Il voit les émissions de CO2 diminuer jusqu’à 17 g / km, le coupé ouvrant la voie, ne libérant que 136 g / km. Le climat économique a également connu une amélioration similaire, ce qui a résulté en 5,4 mpg beaucoup plus en fonction de la conception en question, qui a été accomplie avec l’ajout de 6 ch supplémentaires, prenant une production globale jusqu’à 254 ch.
C’est une histoire similaire pour l’auto bluetec e220 de niveau d’entrée, même s’il conserve la boîte 7G-Tronic existante: le pouvoir est en hausse de 7 ch à 175 ch, le CO2 est en baisse jusqu’à 16g / km ainsi que le climat économique atteignant un CO2 déclaré 64.2MPG. Le Cabriolet brise le motif de sou, cependant, ainsi que publie maintenant un 3G / km supplémentaire ainsi que des gilets de 1,2 mpg de moins, atteignant maintenant 129 g / km ainsi que 57,7 mpg
En montant en plus de la variété vers le Cabriolet ainsi que des spécifications sportives phares E400 AMG de Coupé, Mercedes a pris l’occasion de renommer cette ligne AMG de garniture, tout en augmentant la capacité du moteur V6 de 3,0 litres à 3,5 litres. Les émissions ici diminuent par un CO2 typique de 16 g / km, pour garantir que le Cabriolet libère désormais 168 g / km ainsi que le coupé 161 g / km, gérant tous deux environ 40 mpg.
• voitures exécutives les plus belles utilisées
Chaque nouvelle Classe E obtiendra également une aide de prévention des collisions en tant que standard créé pour prévenir ainsi que minimiser l’effet des collisions. Cela inclut la technologie de freinage autonome qui fonctionne jusqu’à 62 mph si l’automobiliste doit arrêter de travailler pour répondre, et peut également répondre aux automobiles stationnaires à 30 mph, ou bien arrêter les incidents arrière à 24 mph.
Les extras facultatifs incluent les packs premium ainsi que Premium Plus, qui déclare que Mercedes permetra à ses clients de 27% des clients sur l’achat de chaque produit séparément. Pour le salon, le faisceau premium de 2695 £ ajoute un toit ouvrant panoramique, des sièges arrière pliants divisés, une came inversée ainsi qu’un ensemble de mémoire. Premium Plus coûte en plus 1 200 £, ainsi que des lancers dans Keyless GO, le pack de confort ainsi que un système de bruit beaucoup plus avancé.
Les deux sont disponibles à un peu moins lorsqu’ils sont installés sur la succession, coûtant respectivement 2 395 £ ainsi que 3 495 £, car les sièges pliants divisés ainsi que le botterlid alimenté sont déjà standard.