Uncategorized

Édition limitée Morgan 3-roues Marks Fin of Production Run

Morgan a révélé une version en édition spéciale du 3-Wheeler pour marquer la fin du cycle de production de la voiture. Cela s’appelle le P101, comme un clin d’œil au nom de code intérieur utilisé par les ingénieurs de Morgan avant les débuts de la voiture.
La production sera limitée à seulement 33 exemples dans le monde, dont beaucoup ont déjà été alloués aux acheteurs au Royaume-Uni ainsi qu’aux États-Unis. Chaque conception sera évaluée à partir de 45 000 £, avec de toute première livraison qui devrait apparaître l’année prochaine.

Meilleurs véhicules de la journée de piste 2022

Les révisions de style sur le Morgan Morgan 3-roues comprennent une nouvelle couverture de tonnes monobloc pour le siège du voyageur, une paire de lampes brouillard Hella de neuf pouces à l’avant ainsi qu’un nouveau ensemble de roues «Aerodisc» pour l’essieu avant, qui Les États de Morgan aident à minimiser la traînée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Regardez de plus près, cependant, ainsi que vous verrez que le P101 est jonché de détails plus fins. Les échappements, par exemple, ont été enduits de céramique pour une isolation chaude bien meilleure ainsi que des couleurs différentes de chaque côté de la voiture. Chaque véhicule comprend également de nouveaux écrans de mouche de couleur corporelle, des marqueurs de couple pour les pneus avant ainsi que des badges «P101» pour la carrosserie ainsi que le tableau de bord.
Les acheteurs peuvent même spécifier une option quatre graphiques spéciaux pour le travail corporel du P101, chacun ayant sa propre plaque signalétique divertissante. «The Dazzleship» (photo ci-dessus) présente un design noir et blanc, influencé par le camouflage graphique utilisé sur les véhicules des forces armées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *