Uncategorized

Citroen Plans DS Growth

Citroen prévoit une croissance majeure de sa sous-marque DS haut .
• Citroen DS 5LS a révélé
L’entreprise française a ciblé du mal à cible la Chine comme un marché clé de la croissance, en particulier dans le secteur premium, et a investi un grand investissement dans une nouvelle usine «DS» à Shenzhen dans une co-venture avec la marque chinoise Changan. La production du DS5 européen a commencé en septembre, ainsi qu’en mars, une nouvelle version de salon développée uniquement pour la Chine – appelée DS 5LS – rejoindra la gamme, un salon compact positionné comme un rival du salon Audi A3 également comme Mercedes CLA.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Expliquant la logique derrière l’introduction de trois nouveaux designs juste en Chine, Banzet a déclaré: “Pendant le virage à la baisse, nous sommes allés avec des moments difficiles, ainsi que nous avons dû prioriser des projets spécifiques. Nous avons dû soutenir l’investissement en Chine, comme toute l’entreprise Est-ce que loin est aussi bien que dépend de l’Europe. ”
Un SUV compact avec un style basé sur l’idée Wild Rubis du Shanghai Show apparaîtra au second semestre 2014, mais Banzet nous a dit qu’une décision n’avait pas encore été prise sur la possibilité que cette conception soit mise en vente en Europe. “La décision n’a pas encore été prise, mais il y a plus de capacités à Shenzhen si nous commençons à offrir des volumes plus élevés.” Dit Banzet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *