Ford’s UK Factories pour reprendre la production du 18 mai
Ford reprend la production préliminaire dans ses usines britanniques en Angleterre ainsi que le Pays de Galles le 18 mai, a annoncé le fabricant.
Les usines de moteur de Dagenham, d’Essex ainsi que de Bridgend, le Pays de Galles sont les seules plantes de Ford européennes à ne pas avoir encore rouvert, le Royaume-Uni ayant passé le sommet de la pandémie du coronavirus plus tard que le reste du continent.
Fréquence des incidents de vitesse triplé pendant le verrouillage
Jusqu’à présent, un nombre restreint de personnel a continué à travailler dans les installations de Ford au Royaume-Uni, les travailleurs non productions non en mesure de travailler à la Chambre ayant commencé à retourner au travail dès le 4 mai.
Mesures de distanciation sociale
Lorsque les deux plantes rouvrirent complètement la semaine prochaine, des mesures de distanciation sociales strictes seront en place. Toute personne entrant dans une usine sera nécessaire pour porter un accord avec Mask ou un accord avec Shield sur des postes de travail où les travailleurs ne peuvent pas rester à deux mètres.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Il y aura des contrôles de température corporelle sur toute personne entrant dans les installations, ainsi que les travailleurs totaliseront une enquête de bien-être auto-évaluée quotidienne. Les zones de travail seront également repensées pour satisfaire les protocoles de distanciation sociaux dans la mesure du possible.
Tous les travailleurs recevront un kit de soins personnels, y compris un accord jetable avec des masques ainsi qu’un thermomètre recyclable. L’accord avec les masques est créé par Ford lui-même, aidant à réduire la demande sur les chaînes d’approvisionnement des EPI.
• Puis-je conduire pendant le verrouillage du coronavirus?
Graham Hoare, président de Ford of Britain, a déclaré: «Alors que nous retournons travailler dans nos deux usines de moteur au Royaume-Uni, notre principale préoccupation est l’application des exigences mondiales de Ford sur la distanciation sociale ainsi que la santé et le bien-être renforcés ainsi que la sécurité Protocoles pour sauvegarder le bien-être de nos effectifs.
«Les derniers mois ont été une période extraordinaire pour notre entreprise ainsi que pour notre pays, mais tout au long de la pandémie de Ford, les gens ont montré l’endurance de caractère qui en fait vraiment l’épine dorsale de la Grande-Bretagne.
«De la construction de sous-assemblages du consortium VentilatorChallengeuk à Dagenham, à la production d’un accord avec des masques sur notre campus de Dunton, ainsi que de prêter plus de 200 véhicules à plus de 40 organisations – dont 10 fiducies d’ambulance des services de santé nationale et de bien-être – à des Ceux de notre main-d’œuvre ont participé à soutenir leurs quartiers dans une grande variété d’actions, les travailleurs de Ford ont apporté une contribution précieuse à la lutte de ce pays contre le coronavirus. »
Le coronavirus a-t-il modifié vos plans d’achat de voitures? Saisissez notre enquête et dites-nous comment …