Le nouveau coupé à quatre portes de Bentley EV pour diriger la charge électrique de Brand

Bentley prévoit un produit phare tout électrique, car la marque britannique classique vise à se repositionner comme une marque avec des forces dans le luxe et la technologie, peut révéler Auto Express.
Le fabricant basé à Crewe a déjà annoncé que toute sa gamme sera disponible avec un groupe motopropulseur électrifié d’ici 2025. Mais Auto Express a appris que le travail est en cours sur un EV pur qui exploitera certains des développements de la prochaine Mission Porsche E et aidera Bentley pour offrir des références vertes aux côtés de son savoir-faire traditionnel.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures automobiles électriques actuellement en vente
Avec la salle de conférence de l’entreprise fraîche à partir d’un bouleversement complet, et Brit Adrian Hallmark nommé le nouveau PDG de la société, Bentley a de nombreuses options sur la table alors qu’elle se prépare pour devenir électrique.
Mais le directeur du design de la marque, Stefan Sieff, a déclaré à Auto Express quelle pourrait être l’option «la plus réaliste». “Une Bentley électrique complète est quelque chose que je suis extrêmement convaincu que nous devons faire”, a-t-il expliqué.
“La prochaine étape est à coup sûr une Bentley électrique et unique qui n’est pas basée sur une automobile existante mais un développement complètement frais et nouveau, avec propulsion électrique et évidemment différentes proportions suivant la fonction.
«Cela nous donne une formidable chance d’établir un tout nouveau langage de conception pour l’entreprise.»
4

Bentley nous a déjà donné un avantage de son avenir tout électrique sous la forme du concept Exp 12 Speed ​​6E, vu au Genève du Genève de 2017. Ce concept d’automobile de sports électriques à deux places a été soigneusement décalé dans la voiture plus conventionnelle et le plus du hard-top Exp 12 Speed ​​6 Coupé; Mais il est peu probable qu’il forment la base du produit phare électrique de la marque, selon Sieff.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *