Le plan EV de Nissan
Nissan prévoit d’introduire quatre nouvelles voitures électriques au cours des prochaines années. Ils incluent une version mise à jour de la feuille, une camionnette, une EV Infiniti ainsi qu’une automobile de banlieue scandaleuse destinée aux jeunes clients, a appris l’automobile.
Le premier à se présenter sera une version modifiée de The Leaf Hayingback, qui fera ses débuts au salon de l’automobile de Paris en octobre. Le nouveau design ne sera pas construit au Japon, cependant, à l’usine de Nissan à Sunderland. Il sera utilisé dans beaucoup plus d’une note de finition pour la toute première fois, ce qui fera baisser le coût d’entrée de gamme.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La prochaine étape est une camionnette électrique fin 2013, qui est probablement une version de production de l’idée des feuilles de Look E-NV200 révélée au salon de l’automobile de Detroit en janvier.
Ce sera le tout premier Infiniti électrique, basé sur le concept LE. Le salon à quatre portes alimenté par batterie rivalisera avec Tesla Design S à son arrivée en 2014.
L’idée LE présentait un certain nombre de technologies pionnières – y compris des écrans tactiles intuitifs ainsi qu’un système de charge sans fil, qui pourraient tous deux faire de la production.
Andy Palmer, vice-président exécutif de Nissan, nous a dit: «L’innovation pour la charge sans fil est vraiment relativement basique, ainsi que probablement pas beaucoup plus d’un an. Le problème est qu’il ne fournit que des frais de base de base lents – le chargement rapide sans fil est un peu plus délicat, ”
Arrivée vers 2015, l’automobile de banlieue électrique est comprise en interne comme un «symbole» et sera une nouvelle prise de vue exactement à quoi ressemble une automobile électrique.
L’inspiration pourrait provenir de la série de concepts PIVO de Nissan. “Il vise la génération qui arrive, qui semble avoir un taux d’intérêt extrêmement peu intéressant pour les voitures traditionnelles”, a expliqué Palmer. “Si vous ajoutez des moteurs à roues motrices ainsi que des batteries sous le sol, quoi que ce soit à partir de là.”