Le concept Renault Zoe E-Sport passe à Genève 2017

Renault a une histoire d’utilisation de son département RenaultSport pour créer des concept-cars fous, et au salon de Genève de cette année, la société a suivi le Mad Espace F1 et Twizy F1 avec Un nouveau concept ZOE utilisant la technologie de la Formule E de l’entreprise.
Appelé le Zoe E-Sport, c’est une interprétation radicale à deux places de la voiture de la ville tout électrique de Renault, avec une grande variété agressive et angulaire, un schéma de couleurs en hommage à l’équipe Renualt E.Dams Formule E, et beaucoup de beaucoup de Surtout, une technologie de formule E de Formule E du groupe motopropulseur à quatre roues motrices.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Deux moteurs électriques sont sur place pour livrer 456 ch – près de 200 ch bien plus que la limite de 270 ch d’un seul places de Formule E. Il y a aussi jusqu’à 640 Nm de couple disponible et l’alimentation est fournie par une batterie de 40 kWh.
13

Avec cette technologie de groupe motopropulseur à bord, Renault affirme que le Zoe E-Sport gère 0-62 mph en 3,2 secondes, et il faut moins de 10 secondes pour atteindre sa vitesse de pointe limitée de 130 mph.
• Meilleures voitures électriques
Avec ce groupe motopropulseur électrique lourd et ce pack de batteries en place, Renault est allé à des procédures extrêmes pour essayer de maintenir le poids du Zoe E-Sport en baisse. La carrosserie est fabriquée à partir de fibre de carbone, tandis que la cage de rouleau en acier intègre des panneaux Kevlar. Malgré le régime alimentaire, le Zoe E-Sport arrive toujours à 1 400 kg.
Une piste plus large est combinée avec une hauteur de cycliste inférieure et une suspension à double piste avant et à l’arrière, avec des amortisseurs réglables à quatre voies.
13

Beaucoup de ruse aérodynamiques sont tissées dans le corps entièrement carbone. Une grande configuration de barrage d’air et de séparateur se trouve à l’avant de la voiture, tandis que le sport e Zoe comprend également un plancher plat et un grand diffuseur arrière. Les tracts béants dans les portes arrière, un grand spoiler arrière et des roues en aluminium coupées de diamant à verrouillage central de 20 pouces complètent le look inspiré de la voiture de course.
Dans la cabine, deux grands sièges Recaro avec des harnais de course sont trouvés, aux côtés d’un volant rectangulaire et d’un affichage de tableau de bord carré utilisé pour régler les paramètres du groupe motopropulseur. Un nouveau concept d’intérieur concept désencombre avec des coups de fouet d’Alcantara et des commutateurs et évents angulaires est utilisé.
Selon Stéphane Janin, le directeur de la concept de Renault, le mémoire du Zoe E-Sport était de s’amuser, expliquant: «Nous avons trouvé quelque chose à mi-chemin entre un modèle de production et une voiture de course». Malgré les influences du modèle de production, le Zoe E-Sport restera un concept unique.

Que pensez-vous du Zoe E-Sport? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *