Uncategorized

La nouvelle Ferrari 488 Pista termine alors que le V8 puissant de la marque Ever

Ferrari l’a révélé, le 488 Pista. Il s’agit d’une supercar axée sur la piste et axée sur la piste due par le V8 le plus puissant que la marque italienne ait jamais faite. Il s’agit également d’être Showstopper de Ferrari pour le Salon de Genève 2018.
Bien que le V8 en question puisse initialement sembler familier, étant une unité d’essence de 3,9 litres, il se différencie des V8 Ferrari beaucoup plus humble . Il en résulte un temps de 0-62 mph de seulement 2,85 secondes, un temps de 0 à 124 mph de seulement 7,6 et une vitesse de pointe revendiquée d’environ 210 mph.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Résumé du salon de Genève
Le nom Pista vient du mot italien pour la piste, qui est extrêmement approprié car la 488 Pista utilise des composants développés pour la voiture de course 488 Challenge. Les pièces qui ont été transférées comprennent: les conrods en titane, les collecteurs d’échappement inconels, les plénums d’admission en fibre de carbone et le vilebrequin modifié et le volant – qui contribuent tous à une économie de poids de 90 kg.
16

Ce régime à haute performance donne au 488 Pista un poids sec de 1 280 kg, à peu près comme un Ford Focus d’entrée – bien que ne retenez pas votre souffle pour beaucoup plus de similitudes entre la pista et les hayons familiaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *