Plus de voitures et de camions électriques sur la route que les diesels d’ici 2030, les automobilistes anticipent
les automobilistes au Royaume-Uni prévoient qu’il y aura beaucoup plus de voitures et de camions électriques au Royaume-Uni que les diesels d’ici 2030, aussi Les camions seront toujours les plus courants, selon les nouvelles données.
L’AA a mené une enquête auprès de 12 977 automobilistes qui croient qu’en 2030 – lorsque la vente de nouveaux essences traditionnelles ainsi que des voitures et camions diesel devrait être interdit au Royaume-Uni – les véhicules électriques représenteront 19,8% des voitures et des camions sur la route , même si en décembre 2019, ils ne représentaient que 0,3%.
2030 Essentie ainsi que l’interdiction du diesel: Qu’est-ce que c’est bien que quelles voitures et camions sont affectés?
Il est donc prévu que le diesel aura été dépassé, passant d’une part de 39,1% des voitures britanniques et des camions Parc en décembre 2019 à 16,8% en 2030. L’essence devrait toujours être le type de carburant le plus important, mais les automobilistes croient que sa part passera de 58,5% à 30,2%.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les répondants ont également prédit un épanouissement dans les voitures britanniques et les camions Parc Part pour les hybrides, dont de nouveaux exemples pourront rester en vente jusqu’en 2035 s’ils sont capables de parcourir une «distance significative» en mode décharge nulle – un terme du gouvernement encore pour définir.
Les hybrides conventionnels représenteront 13,7% des voitures et des camions PARC en 2030, les automobilistes prédisent, tandis que les hybrides rechargeables ainsi que les étendants de variété représenteront 11,7%. De plus, on pense que les voitures et les camions à hydrogène représenteront 5,1% du PARC, malgré les voitures d’hydrogène et les camions qui ne sont pas couramment offerts ainsi que la vérité, il n’y a qu’une poignée de stations de remplissage d’hydrogène au Royaume-Uni .