Uncategorized

“Les accords entre les constructeurs de véhicules garantissent beaucoup plus d’options pour les acheteurs”

L’achat par Nissan d’une participation de 34% dans Mitsubishi la semaine dernière n’était que l’exemple le plus récent d’un marché de compression toujours où les marques perdent leur unicité car ils sont immergé dans des préoccupations plus grandes et beaucoup plus puissantes. Il est conforme à la prise de contrôle de Daihatsu par Toyota plus tôt cette année.
C’est vraiment udnerstandable, vraiment. Il y a des avantages communs. Nissan bénéficie de l’existence forte de Mitsubishi en Asie du Sud-Est. En outre, Mitsubishi a maintenant un puissant bailleur de fonds se conformant à une période difficile où elle a admis avoir falsifié les chiffres du climat économique du carburant. En plus que, bien sûr, la paire partagera l’innovation ainsi que les plateformes, comme c’est normal.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nissan obtient 34% des moteurs de mittusbishi
Pour certains, ce type d’offre a conduit à une homogénéisation de fretting des véhicules offerte aux acheteurs. Les ressources partagées impliquent souvent des voitures similaires de différentes marques, où lorsqu’elles avaient leur propre identité. Cependant, est-ce vraiment une chose si pauvre?
Pour les petits fabricants, ce type d’offre peut offrir une stabilité bienvenue. En plus des consommateurs, cela implique beaucoup plus dans la méthode de choix.
Une situation fantastique est l’alliance entre Nissan et Renault. Un véhicule comme le Kadjar aurait-il fait un tel effet sur le marché où le Qashqai mécaniquement similaire?
Les cyniques déclarent que ce sont deux pois dans un pod, mais il y a bien plus que des différences suffisantes entre les deux dans la méthode qu’ils regardent, ressentent et conduisent pour qu’ils justifient un emplacement sur le marché. En plus que les acheteurs découvrent clairement l’expérience de propriété extrêmement différente également; Le Kadjar a été classé troisième général de notre enquête sur le chauffeur, tandis que la maison Qashqai a boigné en 131e.
L’offre que Nissan a terminée avec Mitsubishi permettra clairement à la fois de continuer à prospérer dans une industrie progressivement compétitive, ainsi que pour moi, c’est un point beaucoup plus saillant que la sélection des véhicules pourrait produire.
Pensez-vous que les partenariats entre les producteurs sont grands ou pauvres pour le consommateur? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *