JLR crée 800 nouveaux emplois

Jaguar Land Rover a lancé une campagne de recrutement pour 800 nouveaux travailleurs dans son usine à Solihull, Birmingham, à la suite de chiffres de vente record en 2012.
C’est une bonne nouvelle pour l’industrie automobile britannique qui vient juste au meilleur moment, après la décision de Honda de réduire 800 emplois dans son usine Swindon la semaine dernière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les nouvelles recrues de Solihull Workforce aideront à construire le nouveau Range Rover et Range Rover Sport, ainsi que le défenseur et la découverte, car JLR vise encore plus haut en 2013. Selon le directeur des ventes de JLR, Phil Popham, il y aura un total de huit nouveaux nouveaux ou des modèles rafraîchis lancés l’année prochaine à partir des deux marques.
JLR a récemment confirmé un programme d’investissement de 370 millions de livres sterling pour son site Solihull, qui comprend l’installation d’un nouvel atelier de carrosserie en aluminium pour le Range Rover.
Les ventes mondiales de JLR en 2012 ont totalisé 357 773 automobiles – une augmentation de 30% par rapport à 2011. La Chine est désormais le plus grand marché de l’entreprise, avec 71 940 voitures vendues l’année dernière, représentant une croissance stupéfiante des ventes de 70%. Pas loin derrière, le Royaume-Uni et les États-Unis avec une croissance annuelle de 19 et 11% respectivement.
Un point culminant majeur de l’année a été le succès en fuite du Range Rover Evoque, qui a vendu 108 598 unités remarquables au cours de sa première année complète en vente.
Même les ventes du Range Rover Sport actuel (qui devraient être remplacées en quelques mois) ont augmenté de quatre pour cent, tandis que les ventes de la découverte ont augmenté de trois%.
La décision de Jaguar de lancer des moteurs plus petits (y compris un diesel à quatre cylindres et un essence suralimenté de 3,0 litres), ainsi que des versions à quatre roues motrices du XF et du XJ sur des marchés de conduite à gauche sélectionnés, semble avoir également payé.
Les ventes totales de Jaguar ont augmenté de six pour cent l’année dernière, et avec le type F-Type qui sera lancé ce printemps, Jaguar espère que beaucoup plus de succès est à nos portes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *