Uncategorized

«Hyundai est excellent pour vendre des voitures, mais doit aussi charger le cœur»

Tout le monde n’est pas prêt à énoncer ce qu’ils croient au monde des voitures et des camions, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles j’admire tellement Hyundai. L’entreprise coréenne à la hausse mobile n’a jamais tenté de masquer son aspiration à bouleverser l’établissement car il a matraqué sa méthode dans les graphiques de vente mondiaux.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Ayant passé la semaine dernière à Séoul à découvrir le nouvel ioniq pionnier, j’ai entendu de grandes manières de parler de l’endroit où l’entreprise, en tandem avec Kia, se dirige – mais même j’ai été choqué lorsqu’une présentation a précisé que l’objectif n’était pas seulement d’être le Le plus grand fabricant du monde, mais aussi le plus aimé.
• «Nous poussons les députés pour la modification des mpg ainsi que des tests d’émissions»
Pour être honnête, ce n’est pas un acte impossible de croire à envisager la domination mondiale des ventes. Peu auraient pensé que Hyundai aurait réalisé un développement aussi surprenant au cours des 20 dernières années, ainsi qu’il semble bien mis pour tirer parti de futurs modèles avec hybride, hybride rechargeable, EV complet ainsi que les conceptions de piles à carburant dans sa liste . Mais cela peut-il vraiment être aimé?
Même une étude de recherche ainsi que le gestionnaire d’avancement Woong-Chul Yang semblaient exiger un peu convaincant quand il m’a dit: «Par rapport à notre produit, notre valeur de marque n’a pas augmenté. J’étais récemment aux États-Unis, ainsi que des gens comme les véhicules. Cependant, il n’est pas simple de les faire entrer dans les salles d’exposition. »
• “Ce fut une excellente année pour l’industrie des voitures et des camions, donc on nous dit”
Ici au Royaume-Uni, il n’est même pas plutôt évident que les propriétaires aiment leurs voitures et leurs camions – la marque est venue un 21e assez moyenne dans notre enquête de réalisation de puissance des automobilistes en 2015. La pratique, le développement de haute qualité ainsi que la fiabilité étaient ses points forts – tous de manière cruciale Important, accordé, mais à peine susceptible de faire pomper les émotions.
Bien sûr, il est impossible de ne pas être satisfait de la qualité, de la technologie, de la fiabilité ainsi que du confort de chaque nouvelle Hyundai. Cependant, l’admiration n’est pas exactement la même que l’adoration. Plus d’aspect Feelgood aiderait cette entreprise incroyable à gagner l’emplacement dans nos cœurs, il convoite clairement.
Que croyez-vous que Hyundai doit faire pour finir par être les voitures et les fabricants de camions les plus chers au monde? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *