Uncategorized

La nouvelle Toyota GR86 2021 pour faire ses débuts au Royaume-Uni à Goodwood

La nouvelle automobile sportive GR86 de Toyota fera une apparition au Goodwood Festival of Speed ​​de cette année, avec un cours sans retenue sur le parcours de montée en haut. C’est le successeur en tout sauf à la Toyota GT86, et cela doit être mis en vente en Europe plus tard cette année ou au début de 2022 en tant que nouveau rival pour la Mazda MX-5 RF.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Tout comme son prédécesseur, le GR86 est le fruit du partenariat de Toyota avec Subaru, partageant la même plate-forme et le même moteur que la Subaru Brz récemment rafraîchie. Toyota affirme qu’il a «engagé une rivalité amicale» avec Subaru pour développer deux nouvelles automobiles sportives avec des personnages distincts.

Nouveau 2021 Nissan Z Sports Automobile lancé avec 400 ch

La Toyota GR86 est alimentée par un moteur «boxeur» plat à aspiration naturelle de 2,4 litres, qui remplace l’unité de 2,0 litres trouvée dans l’ancienne voiture. Les spécifications européennes doivent encore être confirmées, mais la version japonaise de l’automobile produit 232 ch et 250 nm de couple.
C’est 35 ch et 45 nm beaucoup plus que l’automobile qu’elle remplace, ce qui indique que le GR86 passera de 0 à 62 mph en 6,3 secondes, soit 1,1 seconde plus rapide que l’ancienne voiture. Ces chiffres pourraient changer une fois que l’automobile est loin du marché domestique de Toyota.
En standard, le nouveau moteur sera couplé à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, bien que Toyota offrira une transmission automatique à six vitesses en option. Les deux envoient le lecteur aux roues arrière via un différentiel à glissement limité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *