Skoda Octavia a réplaté pour obtenir un nouveau moteur à essence de 1,5 litre
Le Skoda Octavia vient d’être mis à jour avec un nouveau look frontal et beaucoup plus de technologie dans la voiture, mais la voiture est prête à obtenir beaucoup MISE À JOUR plus importante plus tard en 2017 avec l’ajout du nouveau moteur à essence de 1,5 litre vu pour la première fois dans le Golf VW mis à jour.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le responsable des communications de Skoda, Peik von Bestenbostel, a déclaré à Automobile Express que “le nouveau moteur arrive dans le second semestre de cette année”.
Dans le golf, le nouveau moteur produit 148 ch, bien qu’une version de 129 ch pourrait faire son chemin dans la Skoda ainsi que la VW à l’avenir. L’unité beaucoup plus puissante a une technologie de désactivation des cylindres pour économiser du carburant, et la version «Eco» la moins puissante peut se désactiver complètement et se coller pour économiser encore plus de carburant.
• Meilleures voitures de famille
L’économie de 55,4 mpg et les émissions de 116 g / km dans le golf nous donnent une idée de la façon dont le moteur se fera dans l’Octavia, qui est basé sur la même plate-forme.
Pendant ce temps, Von Bestenbostel nous a dit qu’une version tout électrique de la voiture Citigo City basée sur la VW E-UP est toujours en cours. Une telle voiture suivrait le plan de Skoda de lancer une version hybride du SuePRB, suivie d’une voiture entièrement électrique spéciale à la marque (bien qu’elle soit basée sur la plate-forme MEB électrique du groupe VW).
“D’ici 2025, 20 à 25% de nos SLAE seront des voitures électrifiées. Mais cela laisse encore beaucoup de moteurs standard”, a-t-il déclaré. “Mais si nous vendons 2 millions de voitures, ce qui n’est que 500 000. 1,5 million de personnes auront toujours des moteurs.”
Maintenant, lisez notre critique de la Skoda Octavia lifted …