Uncategorized

Augmentation de 21% de plus des années 90, abandonnant les permis de conduire

Le nombre d’automobilistes âgés de 90 ans ainsi que la renversement de leur permis de conduire ont augmenté de 21,2% l’année dernière, selon les chiffres officiels.
En 2019, 8 014 plus de 90 ans ont volontairement cédé leurs permis de conduire – en hausse par rapport à 6 612 en 2018. Cette augmentation de 21,2% en glissement annuel est considérablement supérieure à la augmentation de 9,7 qui s’est produite entre 2017 ainsi qu’en 2018.

Nombre d’automobilistes âgés interdits pour des raisons médicales Skyrocket

Les données DVLA (conducteur ainsi que l’agence de licences automobiles) ont également révélé une augmentation de 146,2% du nombre d’automobilistes de 100 ans ainsi que de fournir leurs licences en 2019.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Selon la société de retraite responsable, qui a acquis les données au moyen d’une demande de flexibilité d’informations, le pic dans les années 90 rendant leurs licences aurait pu être motivé par la lutte contre les accidents du véhicule d’Édimbourg l’année dernière, qui a fait l’objet de Beaucoup de couverture médiatique.
Le 17 janvier 2019, le prince Philip – qui avait 97 ans à l’époque – s’est retiré sur une route mouvementée près du domaine de Sandringham à Norfolk, n’ayant pas fourni de méthode à un véhicule déjà sur la route qui s’est ensuite écrasé.
La vie responsable déclare que cet événement a peut-être «fourni un réveil nous contacter aux personnes extrêmement âgées qui pourraient encore obtenir légalement le siège de conduite».

Police pour commencer les tests oculaires en bordure de route pour les conducteurs

Bien que tout type d’automobiliste puisse faire révoquer son permis pour des raisons médicales, il n’y a pas d’âge légal pour que quelqu’un cesse de conduire, les gens sont fréquemment confiés à la tâche difficile de suivre la capacité de leurs parents âgés à conduire.
Steve Wilkie, président exécutif de la vie responsable, a déclaré: «Quand arrêter de conduire reste une de nos nombreuses décisions difficiles dans la vie plus tard. Pour beaucoup d’automobilistes à la retraite, cela indique de laisser aller un signe de leur indépendance, même s’ils ne font que le voyage occasionnel dans les magasins régionaux.
«L’âge plus âgé est également cruel et se glisse sur vous, ce qui rend impossible de juger le meilleur moment pour raccrocher le volant ainsi que pour obtenir un taxi, plutôt que pour soldat pendant une année de plus. Les malheurs du prince Philip, cependant, semblent avoir fait du jogging un nombre fantastique de personnes pour affronter cette décision difficile de front. ”
Croyez-vous que c’est un excellent signe? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *