Uncategorized

Le shopping pour les voitures et les finances de camions peut nuire à votre score d’historique de crédit

Les acheteurs de voitures et de camions qui font le tour de la meilleure offre financière perdent 100 millions de livres .
Les automobilistes qui voient plusieurs fournisseurs de finances dans les meilleurs tarifs sont punis, plus ils recherchent des accords, car les fournisseurs de prêts effectuent des chèques de crédit difficiles avant de fournir des taux d’intérêt finaux – qui agissent comme un drapeau rouge sérieux sur vos antécédents de crédit profil.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les offres de financement des voitures et des camions expliquées
Les chèques d’historique de crédit en dur apparaissent comme des demandes financières, ainsi que plusieurs enregistrements de ceux-ci peuvent conduire à la facturation des taux de taux d’intérêt plus élevés ou refusé entièrement les finances à l’avenir.
Un nouveau rapport de la Banque TSB a découvert que 61% des fournisseurs de prêts financiers personnels étaient coupables de la pratique, les voitures et les acheteurs de camions perdant un typique de 375 £ chacun, totalisant environ 100 millions de livres sterling chaque année.
L’effet de ces contrôles difficiles sur les voitures et les acheteurs de camions est soutenu par notre sondage spécial, qui a découvert que 22% des conducteurs avaient été refusés des finances ainsi que 17% ont été cotés la norme.
Nick Smith, responsable des prêts personnels de TSB, a déclaré que les vérifications difficiles jouent «absolument» une fonction pour punir les acheteurs. Il a ajouté: “Non seulement cela pourrait entraîner un coût plus élevé pour les prêts, mais cela pourrait également augmenter la probabilité qu’un client soit refusé.” Smith a également appelé à la monétaire de conduite (FCA) à avoir besoin des fournisseurs de prêts à un problème de chèques d’historique de crédit en douceur qui n’apparaissent pas dans le dossier des antécédents de crédit.
• Les meilleures voitures et camions neufs pour 2017
Graham Hill, directeur de la National Association of Industrial Finance Brokers, a déclaré à Auto Express: «Notre système d’historique de crédit, qui semble extrêmement détaillé de nos jours, est en vérité extrêmement naïf et plein d’échappatoires.»
Hill a conseillé aux acheteurs de plusieurs contrôles difficiles sur leurs données pour problème un avis de correction afin d’améliorer leurs possibilités d’acquérir un taux d’intérêt plus équitable. “Toute entrée dans l’avis de la boîte de correction force un souscripteur pour évaluer votre demande”, a ajouté Hill.
Avez-vous eu des problèmes pour postuler pour les voitures et le financement des camions? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *