Nouveau Ford Edge St: Facelift apporte un SUV chaud de 335 ch, mais pas au Royaume-Uni

Ford a réussi les enveloppes d’un Edge St Performance au salon de l’automobile de Detroit 2018. Cependant, les acheteurs britanniques peuvent être insatisfaits d’apprendre que la conception ne concerne pas nos côtes.
Le bord St est propulsé par un moteur à essence V6 de 235 ch de 235 ch qui établit 515 Nm de couple; L’alimentation est fournie avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports ainsi qu’une transmission intégrale courante. Ford n’a cependant pas encore publié de chiffres de performance.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les meilleurs 4×4 à acheter maintenant
D’autres ajustements de performances ont été apportés sous la forme d’une suspension à réglage ST ainsi que l’inclusion d’un nouveau mode sport, ce qui affine la réponse de l’accélérateur, la boîte de vitesses ainsi que le freinage moteur plus élevé.
21

Visuellement, la ST est marquée par des roues en alliage de 21 pouces, un avant plus profond ainsi que des pare-chocs arrière plus une configuration à double examen. À l’intérieur, des ajustements ont également été faits sur le volant, le dos des sièges ainsi que les plaques éraflées.
Bien que l’Edge St ne soit pas fourni aux acheteurs britanniques, les conceptions communes au Royaume-Uni bénéficieront du radeau de modifications visuelles telles que les phares remodelés ainsi que la calandre apportés par le modèle lift. Les choix de moteur du bord existant seront reportés, mais avec des performances modérées ainsi que des ajustements d’efficacité.
Aux États-Unis, Ford a également amélioré la liste des ensembles communs sur le bord, mais il ne comprend pas encore si cela sera montré sur les modèles britanniques. Ensemble de sécurité tel que Publish Collision Braking, Evasive Direering Aide ainsi que Adaptive Cruise Manage ont tous été introduits.
Souhaitez-vous voir le SUV Ford Edge venir au Royaume-Uni? Laissez-nous comprendre vos pensées …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *