Uncategorized

Royal Mail to Trial New All-Electric Vans

Après l’achat de 100 camionnettes électriques de Peugeot en juillet, Royal Mail a en outre en plus et a commencé à tester trois fourgonnettes entièrement électriques différentes de l’arrivée, une entreprise basée dans l’Oxfordshire.
Le sentier est dû au dernier an et implique un total de neuf automobiles divisées en variantes de 3,5, 6 et 7,5 tonnes. Comme le Royal Mail exploite une flotte d’environ 49 000 automobiles, le potentiel d’achats en plus est substantiel – en supposant bien sûr que les Vans livrent.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures fourgonnettes Big Panel 2017
Toutes les automobiles seront utilisées au dépôt central «Mount Pleasant» à Londres, où la plage de 100 miles sera mise à l’épreuve au quotidien. Paul Gatti, directeur général de Royal Mail Fleet, a déclaré: «Nous les mettrons à l’épreuve au cours des prochains mois pour voir comment ils font face aux demandes de collecte de courrier de nos sites plus grands.» Cela suggère que le Royal Mail envisage déjà de déployer ces camionnettes vers d’autres sites.
Les camionnettes elles-mêmes sont faites de composites légers ultra-modernes, similaires aux matériaux utilisés sur les coureurs de formule E, ce qui n’est pas par hasard là où les similitudes entre les fourgonnettes et la course automobile. L’arrivée est la même entreprise responsable des composants électroniques trouvés dans les Roborace Robocars – les coureurs électriques autonomes qui sont entrés sous les projecteurs plus tôt cette année. Les Robocars emballent 300 kW (402 ch) et offrent une vitesse de pointe de plus de 198 mph, que nous ne connaissons pas à votre sujet, mais je pense que ferait des merveilles pour la vitesse des livraisons postales.
En réalité, la performance sera plus proche de celle des efforts de PSA, qui ne sont que des versions électriques de leurs fourgonnettes partenaires. Ils offrent 49 kW (67 ch), une charge utile de 552 kg et une plage similaire de 106 miles.
Bien qu’ils ne se vantent pas des chiffres de performance de leurs parents de course éloignés, les systèmes électriques sont tous fabriqués à l’arrivée de la nouvelle usine de Banbury, indiquant qu’ils ont été adaptés à l’application des marchandises.
Leurs ingénieurs ont également intelligemment créé les fourgonnettes pour être une conception modulaire, indiquant qu’une seule personne peut assembler une camionnette entière en seulement quatre heures. Peut-être même beaucoup plus bénéfique pour la gestion d’une grande flotte, l’arrivée affirme que toute pièce peut être modifiée en seulement 15 minutes.

Offrant une gamme respectable et des émissions inférieures, les camionnettes sont un pas dans la direction idéale pour trouver des options de transport efficaces pour les flottes telles que Royal Mail. La cerise sur le dessus? Ils auraient coûté la même chose qu’une camionnette diesel équivalente, ce qui les rend beaucoup plus tentants pour les entreprises.
Aimez-les ou détestez-les, que pensez-vous des nouvelles camionnettes postives?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *