Toutes les automobiles ministérielles seront électriques d’ici 2030

Toutes les automobiles ministérielles du gouvernement central britannique seront entièrement électriques d’ici 2030, a annoncé le ministère du Carry (DFT).
À l’heure actuelle, les voitures électriques (EV) représentent 23% de la flotte du service d’automobile du gouvernement géré par la DFT, dont le but est d’offrir le transport pour les ministres de l’État. Ce chiffre atteindra 25% d’ici 2022, avec toute la flotte qui devra être composée d’EV d’ici 2030.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• L’interdiction de l’automobile à l’essence et au diesel doit être déplacée en 2030, disons les conseillers du gouvernement
La DFT indique que chaque ministère a reçu une assistance globale sur la façon dont il peut stimuler cette transition dans leurs flottes respectives et a été invité à publier des rapports d’étape annuels. La relocalisation s’appuie sur la stratégie de Road to Zero du gouvernement de 1,5 milliard de livres sterling, qui soutient la recherche et le développement, les infrastructures et les subventions pour intégrer beaucoup plus de personnes dans des émissions ultra-bas et des véhicules à émission zéro.
La politique gouvernementale actuelle consiste à interdire la vente de toutes les nouvelles automobiles conventionnelles à l’essence et au diesel d’ici 2040, tout en investissant dans des trains hybrides, en vélo, en marche et en transports publics urbains.
• Les automobiles électriques britanniques auront besoin de deux fois l’offre mondiale de cobalt
Le secrétaire aux Transports, Chris Grayling, a salué cette décision, mais a déclaré que toutes les flottes contrôlées par le gouvernement doivent être entièrement électriques, pas seulement le service automobile du gouvernement.
Il a déclaré: «Nous voulons que le Royaume-Uni soit le meilleur endroit au monde pour posséder un véhicule à émission ultra-bas, et en tant que gouvernement, nous devons donner l’exemple. Je suis satisfait du changement que nous apportons au service automobile du gouvernement, mais cela doit maintenant se refléter dans toutes les flottes contrôlées par le gouvernement.
«Le Premier ministre a pris l’engagement audacieux selon lequel le Royaume-Uni mettra fin à sa contribution nette au changement climatique d’ici 2050. Il est absolument important que toutes les parties du gouvernement jouent leur rôle dans la livraison de cette cible ambitieuse.»
Cliquez ici pour notre liste des meilleures automobiles électriques actuellement en vente …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *