Uncategorized

Land Rover Freelander Metropolis Special Edition Exposed

Land Rover a exposé une gamme de Freelander révisée, couronnée par une édition de Metropolis de 35 995 £ avec un kit supplémentaire.
De nouveaux appareils de base à bord de la métropole Freelander comprennent un rembourrage en cuir «Windsor» haut de gamme, des tapis plus épais, des sièges avant réglables électriquement, des roues en alliage de 19 pouces, un système de toiture en verre panoramique ainsi qu’un volant chauffé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’innovation en ajustement d’usine comprend un écran tactile SAT-NAV, Hi-Fi surround de 825 watt premium, plus des phares de xénon avec des feux de course LED. La Freelander Metropolis est essentiellement un remplacement pour le Freelander HSE Lux auparavant.
Les quatre autres conceptions de la maison Freelander reçoivent également des appareils supplémentaires: les conceptions SE ainsi que SE Tech remplacent les anciennes GS ainsi que les lignes XS. Le Freelander SE marque le point d’entrée de la gamme: pour 27 765 £, vous obtenez un pare-brise chauffé, des feux de brouillard avant, des roues en alliage de 18 pouces ainsi que du pare-chocs à code couleur ainsi que de la garniture de seuil ainsi que de nouveaux accoudoirs non inclus sur le Freelander GS.
Mettre à niveau vers SE Tech Trim, qui commence à 29 765 £, ainsi que Land Rover lance dans le système audio Meridian de 380 watts, le centre d’infodivertissement à écran tactile, les lumières automatiques ainsi que les essuie-glaces, ainsi que les jantes de 19 pouces.
Les Freelanders chargés de Kit sont un dernier hourra pour le modèle actuel, alors que Land Rover se prépare à agiter le nom de Freelander au revoir.
À partir du début de 2015, il sera remplacé dans le Land Rover stable par le Discovery Sport. Cette voiture, qui prendra des indices de style du véhicule plus large de Disovery Vision Idea vu au salon de New York 2014, changera la conception stricte de cinq places de Freelander pour une configuration de sept places.
Il dispose également d’un intérieur beaucoup plus haut de gamme inspiré de Variety Rover, comme on le voit dans le tout premier coup d’espion du tableau de bord de la voiture. Le Land Rover Discovery Sport sera révélé publiquement au Salon de l’automobile de Paris en octobre 2014, ainsi que les ventes au Royaume-Uni au début de 2015.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *