Le marché des véhicules britanniques énonce les priorités du Brexit
Le gouvernement devrait garantir que les négociations sur le Brexit donnent la priorité aux tâches ainsi qu’en investissement dans l’industrie automobile britannique, a annoncé la Society of Motor Producers ainsi que les commerçants (SMMT).
Mettre en évidence les nouveaux chiffres qui montrent que le marché des véhicules est responsable de 10% du produit intérieur brut du Royaume-Uni, en rendant plus de 219 milliards de livres sterling chaque année ainsi que la génération de 3 £ pour chaque 1 £ investi, le SMMT accueille le «espace respiratoire» offert par L’accord de quart de Brexit récemment confirmé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Le marché automobile fait face à une augmentation de 13% des coûts après le Brexit
Mais l’organisme du marché moteur prédit que la production de véhicules neuve devrait quelque peu automne en 2018, et réitère la vérité que l’UE est notre partenaire commercial le plus important. Cette dépendance à l’égard de l’UE implique que le marché du véhicule britannique devrait préserver l’influence sur les politiques européennes telles que les limites de CO2, selon le SMMT.
L’appel du gouvernement à garantir que les séjours au Royaume-Uni en mesure d’offrir des tarifs d’entreprise compétitifs dans le monde, des indemnités de financement ainsi que des coûts énergétiques après le Brexit, Mike Hawes, le directeur général de la SMMT a déclaré: «L’offre de la semaine dernière sur la période de quart de travail était essentielle, offrant un Augmentation à court terme ainsi qu’un degré de certitude pour les investisseurs. Le prochain obstacle majeur protégera un nouveau contrat commercial étendu avec l’UE ainsi que nos partenaires à travers le monde. »